Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
inadmissible, on appelle cela de la vente forcée!!! Soit on accepte, soit on part.
Bonjour.
C'est inadmissible. Publicité mensongère et vente forcée. En aucun cas cela ne sera admis auprès d'un tribunal. En attendant et même s'il est clair que vous allez être traduit en justice, je compte bien résilier mon forfait comme des milliers d'autres clients. Je venais de prendre la box internet chez vous et je vais aussi résilier. Cette pratique est vraiment révoltante et excessive. Avec le bouche à oreille concernant vos agissement vous finirez en faillite.
@SSerge74 a écrit :
Signez tous la pétition
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Merci pour le lien ! C'est fait !
Bonjour,
Quand on vole les clients avec des augmentations non souhaitées pour des options inutiles, le minimum serait de le faire avec transparence : "on a besoin d'argent, on vous augmente pour améliorer le réseau" c'est pas agréable pour le client mais "ça passe". Par contre, faire passer votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** pour une bonne nouvelle pour le client, qui pour la plupart n'ont besoin de rien, c'est purement et simplement du foutage de ****. Dans une année de confinement et de télétravail massif, qui a besoin de plus de données sur son forfait mobile ? Les gens sont en wifi. Vous êtes sérieux là ? Vous croyez qu'on va tous oublier ça ?
Alors d'accord, tout est calculé, budgeté, le % de gens qui vont partir et rester. Mais avez-vous bien calculé le bouche à oreille sur le long terme et le nombre de gens qui vont vous pourrir et vous maudire à la première occasion ? Sûrement que oui, on se fiche pas mal chez vous de ce que les clients pensent tant qu'ils payent.
Sur ce, à toutes les équipes SFR RED je souhaite de bonnes fêtes, et une belle année à venir.
Aux porcs qui, quelque part dans leur salle de réunion, ont décidé de ces augmentations de tarif, je souhaite d'aller bien se faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.
Salut
bonjour
je ne souhaite pas profiter de cette offre pour 3 euros de plus et conserve mon offre actuelle à 5 euros par mois.
Pour info : réponse texto du service client pour leur demander comment annuler cedtte augmentation pour 10Go de DATA non souhaitées:
-1 " Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer
la qualité de votre service"
puis :
2 - "La nouvelle offre de rED vous permet de profiter au maximum des avancées de notre réseau pour 3€ de plus par mois"
à ma demande de connaitre comment joindre le médiateur de red SFR sur cette pratique unilatérale voila leur réponse :
3 -" Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre.
Toutefois, votre offre reste une des plus compétitives du marché".
lui indiquant que ma femme sur un forfait chez eux hier à 10€ était partie de chez eux pour la concurrence , leur réponse :
4 - "Sachez que RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de faire bénéficier d'une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33)"
Voilà ils augmentent quand ils veulent (pourquoi pas demain à 50o ou 100Go ou 200 Go pour payer leur antenne 5G (que vous aillez tel G ou pas ) ..... et on peut que partir.......
Vous savez tout , ils ont tout blinder avec leur juristes .............
Pot de terre contre pot de fer, sauf si beaucoup les quittent..........)
Bravo le service client !
Le mieux est de partir .............
@Antroti a écrit :
Bonjour,
Quand on vole les clients avec des augmentations non souhaitées pour des options inutiles, le minimum serait de le faire avec transparence : "on a besoin d'argent, on vous augmente pour améliorer le réseau" c'est pas agréable pour le client mais "ça passe". Par contre, faire passer votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** pour une bonne nouvelle pour le client, qui pour la plupart n'ont besoin de rien, c'est purement et simplement du foutage de ****. Dans une année de confinement et de télétravail massif, qui a besoin de plus de données sur son forfait mobile ? Les gens sont en wifi. Vous êtes sérieux là ? Vous croyez qu'on va tous oublier ça ?
Alors d'accord, tout est calculé, budgeté, le % de gens qui vont partir et rester. Mais avez-vous bien calculé le bouche à oreille sur le long terme et le nombre de gens qui vont vous pourrir et vous maudire à la première occasion ? Sûrement que oui, on se fiche pas mal chez vous de ce que les clients pensent tant qu'ils payent.
Sur ce, à toutes les équipes SFR RED je souhaite de bonnes fêtes, et une belle année à venir.
Aux porcs qui, quelque part dans leur salle de réunion, ont décidé de ces augmentations de tarif, je souhaite d'aller bien se faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.
Salut
Bonjour @Antroti
Ils se sont juste trompés, je crois. Sur mon mail ils disent "Par ici la data". Ils voulaient dire "Par ici la monnaie" je suppose.
Bon, soyons concrets, pas d'urgence il y aura surtout d'autres tarifs possibles la semaine prochaine, mais ça devient urgent de regarder. Pensez à faire le 3179 pour obtenir le RIO afin de garder le numéro.
Les prix possibles cette semaine :
Réglo (Leclerc) offre permanente
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995
9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€
La Poste offre permanente
https://mobile.lapostemobile.fr
9,99€/30Go
Simplus offre permanente
de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible
Prixtel
A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.
Sosh
C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher.
Pour ceux qui passent à 8€, l'hésitation est possible. Moi je suis parti mais à chacun de voir. Pour tous les autres qui passent à 13, 15 et 18€, partez, il y a mieux et moins cher.
Cordialement
Bonjour @piratelepirate
Vous êtes sur un forum d'entraide public. Merci de rester poli et courtois.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Bonjour @Woodstock
Le Forum RED by SFR est un espace de vie ouvert à tous dans un esprit convivial et détendu. Merci de rester autant que possible compréhensif, indulgent et bienveillant.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Trop c'est trop ! cette façon de proceder est inacceptable
Vous venez de perdre un client,