Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JJ44 a écrit :
L'offre que j'ai souscris était sensée être à vie et j'ai l'impression qu'on nous impose une évolution dans nos forfaits avec 3€ de plus pour 10 Go en plus alors que je suis loin de consommer mon forfait ! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas; quelqu'un aurait t'il une solution pour refuser ce changement tout en restant sur nos forfaits souscrits au départ ?
@JJ44comme expliqué dans les précédents échanges, nous ne pouvons malheureusement pas refuser.
La seule solution est le changement d'opérateur.
Pour cela, je vous invite à vous munir de votre RIO que vous pouvez obtenir en appelant le 3179 (appel gratuit) et à faire votre marché parmi les offres proposées (Sosh, Free, Orange, Réglo mobile, la poste mobile.......).
Il n'y a pas d'autre solution que résilier. Demandez votre RIO au 3179 et choisissez votre nouvel opérateur AVANT de résilier Red si vous souhaitez conserver votre N°.
Pour comparer les offres actuelles sur le marché : edcom.fr
En ce moment ce serait plutôt La Poste à 9,99€/mois mais il y en a régulièrement de nouvelles.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les opérateurs ont pour l'instant la loi de leur côté sur ces pratiques abusives.
Vous pouvez toutefois manifester votre mécontentement via les réseaux sociaux, à l'Arcep, la DGCCRF, UFC que choisir et via la pétition suivante
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Ne pas résilier, c'est cautionner alors même si les démarches paraissent un peu pénibles et qu'on s'en serait tous bien passé, faites-le.
C’est quoi ce délire ? Personne n’a rien demandé et on rajoute 3 euros pour des gigas que nous n’allons pas utiliser ? Sfr est-elle consciente qu’elle va perdre des clients ?
@FinPoisson_08 a écrit :
@laurentier a écrit :
Je pense que RED devrait utiliser ce logo, il est plus explicite
@laurentierta pris quelle offre de sosh ?
@FinPoisson_08 Celui ci, pour les 15Go en europe -
Je viens de voir que mon logo de p i r a t e a été censuré (aucun humour ces RED)
Ce logo serait plus explicite
Humour de troll, si on peut appeler ça de l’humour.
« Rire de tout et sur tout, c'est la meilleure façon de déshonorer l'humour »
@laurentier a écrit :
@FinPoisson_08 a écrit :
@laurentier a écrit :
Je viens de voir que mon logo de p i r a t e a été censuré (aucun humour ces RED)
@laurentierah mais c'est une ancienne promo
the only language the powers that be ever understood in history is civil disobedience. The French know this well... A few angry people in a forum or a petition won't change a thing and this will be forgotten by tomorrow... You want to challenge the corrupt and exploitative capitalistic system? That would get ugly fast...
@FinPoisson_08 a écrit :
@laurentier a écrit :
@FinPoisson_08 a écrit :
@laurentier a écrit :
@laurentierah mais c'est une ancienne promo
@FinPoisson_08 série limitée, j'ai souscrit le 8/12/20