Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 849 Membres
2 650 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est honteux ! Je n'ai même pas été informée de cette augmentation

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Perso rien reçu et le 17/01/2021 + 3 euros j ai donc fait la portabilité sur une carte prépayé orange , avec 2.99 euros ma ligne sera résiliée et j aurais suffisamment de temps pour choisir un autre forfair.En outre j ai suspendu le créancier dpnc les 8 euros seront rejetés.Je vais voir cependant si sfr me recrédite des jours de non utilisation du mois facturé comme l a fait bouygues en son temps.   Free ne l a jamais fait de ce fait il a perdu la moitié du mois..maintenant je vais me faire quelques sms surtaxé pour le plaisir.

B
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Oui c'est honteux ! On va chercher ailleurs !

Highlighted
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Syma j ai orange

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +9
22 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros


@Penelou  a écrit :

Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum et je viens d’avoir un problème identique à savoir : j’ai un forfait à 10 € pour 40 GO et il est passé à 13 € ce mois ci . .J’ai contacté un conseiller sur le team red ( dans l’appli red et moi ) qui m’a conseillé de cliquer sur  http://c.sfr.fr/service-fidélisation-mobile   

Sur ce site Sfr propose de vous faire rappeler.

C’est ce que j’ai fait et j’ai demandé de revenir à mon forfait initial de 10 € et ça a marché.

mon forfait par contre est revenu à 30 GO au lieu de 40 GO 


Bonjour @Penelou,

Pourriez-vous me communiquer une trace de leur acceptation ? je me trouve dans la même situation que vous et me heurte pour l'instant à un refus via la messagerie instantanée.

Merci par avance !

M
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
22 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
B
Argent
Posts : 3
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

*** !!

P
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +12
22 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros

Bonjour 

Je suis allé sur l'application RED ET MOI.

Je suis allé dans "aide" , et tout en bas " nous contacter .

Un interlocuteur m'a répondu et m'a renvoyé  sur un lien ( photo ci jointe )pour être appelé , c'est ce que j'ai fait .

J'ai communiqué ce lien dans le forum mais j'ai vu que çà ne marchait pas , il faut obligatoirement passé par " nous contacter " .

Pour info , j'ai eu le même problème avec le fixe , mon forfait de 21,98 € est passé à 24,98 € sans mon consentement , j'ai fait de même et çà marche . 

Bonne soirée 

P
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +12
22 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros

P
Argent
Posts : 6
Badges :
Upload photo x1 +12
22 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros

IMG_0047.JPG