Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est honteux ! Je n'ai même pas été informée de cette augmentation
Perso rien reçu et le 17/01/2021 + 3 euros j ai donc fait la portabilité sur une carte prépayé orange , avec 2.99 euros ma ligne sera résiliée et j aurais suffisamment de temps pour choisir un autre forfair.En outre j ai suspendu le créancier dpnc les 8 euros seront rejetés.Je vais voir cependant si sfr me recrédite des jours de non utilisation du mois facturé comme l a fait bouygues en son temps. Free ne l a jamais fait de ce fait il a perdu la moitié du mois..maintenant je vais me faire quelques sms surtaxé pour le plaisir.
Oui c'est honteux ! On va chercher ailleurs !
Syma j ai orange
@Penelou a écrit :
Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum et je viens d’avoir un problème identique à savoir : j’ai un forfait à 10 € pour 40 GO et il est passé à 13 € ce mois ci . .J’ai contacté un conseiller sur le team red ( dans l’appli red et moi ) qui m’a conseillé de cliquer sur http://c.sfr.fr/service-fidélisation-mobile
Sur ce site Sfr propose de vous faire rappeler.
C’est ce que j’ai fait et j’ai demandé de revenir à mon forfait initial de 10 € et ça a marché.
mon forfait par contre est revenu à 30 GO au lieu de 40 GO
Bonjour @Penelou,
Pourriez-vous me communiquer une trace de leur acceptation ? je me trouve dans la même situation que vous et me heurte pour l'instant à un refus via la messagerie instantanée.
Merci par avance !
*** !!
Bonjour
Je suis allé sur l'application RED ET MOI.
Je suis allé dans "aide" , et tout en bas " nous contacter .
Un interlocuteur m'a répondu et m'a renvoyé sur un lien ( photo ci jointe )pour être appelé , c'est ce que j'ai fait .
J'ai communiqué ce lien dans le forum mais j'ai vu que çà ne marchait pas , il faut obligatoirement passé par " nous contacter " .
Pour info , j'ai eu le même problème avec le fixe , mon forfait de 21,98 € est passé à 24,98 € sans mon consentement , j'ai fait de même et çà marche .
Bonne soirée