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@Penelou a écrit :
Bonjour
Je suis allé sur l'application RED ET MOI.
Je suis allé dans "aide" , et tout en bas " nous contacter .
Un interlocuteur m'a répondu et m'a renvoyé sur un lien ( photo ci jointe )pour être appelé , c'est ce que j'ai fait .
J'ai communiqué ce lien dans le forum mais j'ai vu que çà ne marchait pas , il faut obligatoirement passé par " nous contacter " .
Pour info , j'ai eu le même problème avec le fixe , mon forfait de 21,98 € est passé à 24,98 € sans mon consentement , j'ai fait de même et çà marche .
Bonne soirée
@Penelouet ca a marché pour la facture mobile aussi ?
oui
Je les ai contacté via le chat et via le rappel téléphonique (en suivant le lien) concernant mon augmentation de forfait mobile, mais ils ne veulent rien entendre...
Est-ce que quelqu'un a réussi d'avoir gain de cause?
Je pense qu’il faut retenter l’appel pour tomber sur le bon interlocuteur sympa .
Pour ma part , j’ai fait valoir que j’ai une petite retraite.
Hélas, j'ajoute mon expérience à celles, déjà nombreuses, des mécontents s'étant vu imposer cette offre de façon révoltante.
Après 6 interlocuteurs différents sur le tchat, 2 tentatives de mise en relation avec le service "fidélisation" (d'ailleurs, on se demande pourquoi il s'appelle comme ça puisque que la fidélisation des clients n'a pas l'air d'être la préoccupation majeure de RED) et 15 minutes de conversation avec un opérateur sans aucun pouvoir, il s'avère effectivement impossible de bloquer cette offre avant qu'elle n'entre en vigueur sur mon compte.
Donc, voilà comme écoper d'une offre dont on n'a nullement besoin et payer pour un service inutile sans pouvoir faire quoi que ce soit....
Enfin, ne rien faire ? Il reste finalement la solution de changer d'opérateur, c'est devenu très facile :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles (plus cher)
Certes, il semble que les conditions générales de vente prévoit que RED puisse décider unilatéralement d'augmenter ses tarifs et de modifier les offres souscrites (un peu comme si le garagiste ajoutait en douce des options sur votre véhicule dont vous êtes déjà propriétaire lors d'une vidange et vous facturait sans que vous puissiez dire quoi que ce soit !)
La meilleur riposte est sans doute de diffuser largement cette mauvaise publicité, sur les réseaux, les médias, les associations de consommateurs, les journalistes... Cela ne sert pas qu'à se défouler mais à manifester largement un mécontentement de clients pris en otages. Et peut-être, si le bad buzz devient trop envahissant, des évolutions auront lieu chez ces mastodontes des télécoms et auprès du législateur.
Bon courage...
Cette réponse est insupportable !! et même si l'offre semble plus intéressante, une personne utilisant un téléphone non utilisable pour le net, n'a pas besoin de cette option qui est une vente forcée et la plupart du temps imposée par SFR sans le consentement de l'abonné ! Nous sommes sur du vol !
Bonsoir.
J'ai reçu ma première facture à 13€. Et la dernière !
Il me semblait qu'on payait le mois écoulé ? Je ne suis passé à 60 go que depuis mardi 19 janvier. Ke passa ? 🤔
De toute façon j'ai lu plusieurs fois qu'il n'y avait à priori aucun problème au niveau de la facture de résiliation avec Sfr.
Une idée ? Merci 🙏
c'est clair, c'est du vol tout simplement. ils ont pris l'argent dans votre poche avec ZERO service en contre partie parce ils facturent déjà 3e sup et ils te prevenient qu'on passera au service soi disant meilleur apres. j'ai été augmenté pareil, ils m'ont déjà taxe 3e sup je n'ai constaté aucune amelioration de debits sur ma boxe ! aucune !
le plus lamentable dans cette histoire est ce que bientot Drahi va récupérer pas moins d'un milliard suite au procès contre l'orange et il vient nous soutirer notre argent en canaille !
Ils nous volent à tous quelques €, multiplié par des milliers, ça les engraisse d'une jolie galette !