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@Penelou a écrit :
Je pense qu’il faut retenter l’appel pour tomber sur le bon interlocuteur sympa .
Pour ma part , j’ai fait valoir que j’ai une petite retraite.
Oui, on peut dire cela...
est-ce que ça a marché ?
@MAKHNO a écrit :
Ils nous volent à tous quelques €, multiplié par des milliers, ça les engraisse d'une jolie galette !
Oui, c'est pour financer la 5G qu'on n'a pas demandé non plus et dont les ondes traversent les murs
@Nonos63 a écrit :
Je trouve honteux que cet opérateur de téléphonie mobile nous applique une hausse alors que je n'ai rien demandé. C'est comme Le responsable de SFR allait diner dans un restaurant (entrée/plat/ dessert) pour 30 euros et à la fin je lui amène de nouveau une omelette à 10 euros la part et que je lui demande de payer ce surplus alors qu'il n'a plus faim.
Cet opérateur n'est pas sérieux et je me casse chez la concurrence (Coriolis où l'on peut choir le réseau orange qui est bien meilleur)
Oui, il doit la bouffer ton omelette qu'il n'a pas demandé... et la payer !
@Babounette a écrit :
C'est honteux ! Je n'ai même pas été informée de cette augmentation
Alors là, ils sont en tort... vérifies bien
@grem13015 a écrit :
Perso rien reçu et le 17/01/2021 + 3 euros j ai donc fait la portabilité sur une carte prépayé orange , avec 2.99 euros ma ligne sera résiliée et j aurais suffisamment de temps pour choisir un autre forfair.En outre j ai suspendu le créancier dpnc les 8 euros seront rejetés.Je vais voir cependant si sfr me recrédite des jours de non utilisation du mois facturé comme l a fait bouygues en son temps. Free ne l a jamais fait de ce fait il a perdu la moitié du mois..maintenant je vais me faire quelques sms surtaxé pour le plaisir.
Attention si le prélèvement est rejeté, ils vont te ficher chez preventel sans état d'âme
@cerise311 a écrit :
Je suis dans le même cas que vous. Mon forfait est passé de 5 eur à 8 eur sans aucun accord de ma part. J'ai un conseillé en ligne via l'apps du mobile . "Comme expliqué il n'est pas possible de refuser cette offre" C'est révoltant.
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@DMarmo a écrit :
Bonjour, le service client est bizarrement décédé depuis quelques temps... RED nous a d'office imposé un service de 10 GO supplémentaires et 3 euros par mois, le mail d'information très discret pendant les fêtes, mail qui ne nous permettait pas de répondre, maintenant les factures avec 30% supplémentaires arrivent et personne n'est joignable, ils font "le mort". Personne n'a validé cet accord, aucun avenant au contrat et nous n'avons même pas le droit d'avoir un service clientèle !!! C'est honteux, c'est de la vente forcée à domicile, aucun numéro de téléphone pour les joindre, à part une plainte collective, si vous avez d'autres idées je suis preneuse
Ils ne s'intéressent qu'aux nouveaux clients.... tu pars et tu reviens !
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@Joric a écrit :
Bonjour,
Je viens de tout éplucher j'ai découvert que je suis passée de 40 à 60 Go pour 3 euros de plus alors que je n'utilisais pas les 40..
C'est une honte et l'offre à 40 Go a disparu.....
si tu trouves mieux ailleurs
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@Violette30 a écrit :
C'est un vol manifeste !!! une façon simple d'augmenter les tarifs.
On va changer d'opérateur !!!
J'ai fait ça aussi et beaucoup ont fait cela
@Violette30 a écrit :
Ou comment faire pour augmenter d'un coup de 30 % !!!
Chez Red les clients sont aussi appelés pigeons !!!
A fuir de toute urgence
Oui, les pigeons s'envolent ailleurs
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur