Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 818 Membres
2 647 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros


@Penelou  a écrit :

Je pense qu’il faut retenter l’appel pour tomber sur le bon interlocuteur sympa .

Pour ma part , j’ai fait valoir que j’ai une petite retraite.


Oui, on peut dire cela... 

est-ce que ça a marché ?

 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros


@MAKHNO  a écrit :

Ils nous volent à tous quelques €, multiplié par des milliers, ça les engraisse d'une jolie galette !


Oui, c'est pour financer la 5G qu'on n'a pas demandé non plus et dont les ondes traversent les murs

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Nonos63  a écrit :

Je trouve honteux que cet opérateur de téléphonie mobile nous applique une hausse alors que je n'ai rien demandé. C'est comme Le responsable de SFR allait diner dans un restaurant (entrée/plat/ dessert) pour 30 euros et à la fin je lui amène de nouveau une omelette à 10 euros la part et que je lui demande de payer ce surplus alors qu'il n'a plus faim.

 

Cet opérateur n'est pas sérieux et je me casse chez la concurrence (Coriolis où l'on peut choir le réseau orange qui est bien meilleur)


Oui, il doit la bouffer ton omelette qu'il n'a pas demandé... et la payer !

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Babounette  a écrit :

C'est honteux ! Je n'ai même pas été informée de cette augmentation


Alors là, ils sont en tort... vérifies bien

Highlighted
v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@grem13015  a écrit :

Perso rien reçu et le 17/01/2021 + 3 euros j ai donc fait la portabilité sur une carte prépayé orange , avec 2.99 euros ma ligne sera résiliée et j aurais suffisamment de temps pour choisir un autre forfair.En outre j ai suspendu le créancier dpnc les 8 euros seront rejetés.Je vais voir cependant si sfr me recrédite des jours de non utilisation du mois facturé comme l a fait bouygues en son temps.   Free ne l a jamais fait de ce fait il a perdu la moitié du mois..maintenant je vais me faire quelques sms surtaxé pour le plaisir.


Attention si le prélèvement est rejeté, ils vont te ficher chez preventel sans état d'âme

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@cerise311  a écrit :

Je suis dans le même cas que vous. Mon forfait est passé de 5 eur à 8 eur sans aucun accord de ma part. J'ai un conseillé en ligne via l'apps du mobile . "Comme expliqué il n'est pas possible de refuser cette offre" C'est révoltant. 


Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@DMarmo  a écrit :

Bonjour, le service client est bizarrement décédé depuis quelques temps... RED nous a d'office imposé un service de 10 GO supplémentaires et 3 euros par mois, le mail d'information très discret pendant les fêtes, mail qui ne nous permettait pas de répondre, maintenant les factures avec 30% supplémentaires arrivent et personne n'est joignable, ils font "le mort". Personne n'a validé cet accord, aucun avenant au contrat et nous n'avons même pas le droit d'avoir un service clientèle !!! C'est honteux, c'est de la vente forcée à domicile, aucun numéro de téléphone pour les joindre, à part une plainte collective, si vous avez d'autres idées je suis preneuse


Ils ne s'intéressent qu'aux nouveaux clients.... tu pars et tu reviens !

Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Joric  a écrit :

Bonjour,

Je viens de tout éplucher j'ai découvert que  je suis passée de 40 à 60 Go pour 3 euros de plus alors que je n'utilisais pas les 40..

C'est une honte et l'offre à 40 Go a disparu.....


si tu trouves mieux ailleurs

Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Violette30  a écrit :

C'est un vol manifeste !!! une façon simple d'augmenter les tarifs.

On va changer d'opérateur !!!


J'ai fait ça aussi et beaucoup  ont fait cela

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Violette30  a écrit :

Ou comment faire pour augmenter d'un coup de 30 % !!!

Chez Red les clients sont aussi appelés pigeons !!!

A fuir de toute urgence


Oui, les pigeons s'envolent ailleurs

Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur