Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 799 Membres
2 645 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@naturel37  a écrit :

Bonjour mon forfait mobile vient d’augmenter de 3€ par mois pour passer à 50 gigas j’étais à 10 € par mois pour 40 gigas ce qui est bien suffisant je ne suis pas d’accord surtout que nous avons une autre ligne à 12 € pour 60 gigas en ces temps difficiles sfr fait un bien curieux choix cela fait 30 % d’augmentation !!!!!!

je vais faire un signalement sur la plateforme signalconso

Oui, faites cela même si la cause est un peu perdue... car peut être est-ce la goutte d'eau qui va les noyer

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
23 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Personnellement je vais quitter d'ici peu SFR RED car même si cette augmentation est relativement minime elle n'est pas justifiée au vu de la qualité globale du réseau et des services SFR.

Les appels et SMS/MMS ainsi que la 4g data est vraiment médiocre (et je pèse mes mots). Le réseau est très fréquemment dans les choux et je ne parle même de la couverture qui dès que l'on sort des grandes agglomérations est proche de 0 (la plupart du temps en 2G !)

Et je ne parle même pas du service client inférieur à zéro. J'ai fait un chat avec le service commercial pour savoir à quelle date aller intervenir cette augmentation et j'ai eu droit à un : je ne sais pas et fin de communication...

Bref, 8€ pour ça c'est déjà trop cher.

Temps qu'à payer plus autant aller chez un opérateur ayant un vrai réseau avec une vraie couverture et un bon service. Je n'ai pas besoin d'autant de Go, 10 ou 20 est suffisant pour moi. Cette guerre aux gigas entre opérateurs est ridicule ...

my two cents

t
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 janvier 2021

Bonjour,

Votre changement de forfait ne me convient pas j'ai donc changé de fournisseur téléphonique.

En effet n'utilisant que vraiment très peu le 40 Go d'internet je ne vois pas l'intérêt de mon forfait chez SFR.

Mon forfait étant sans obligation je vous remercie de cesser vos prélèvements.

J'ai communiqué mon RIO à mon nouveau fournisseur.

Je vous remercie de la suite que vous donnerez.

Cordialement.

Thomas CONESA 

d
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Bonjour, 

merci de me contacter par téléphone car j'ai une question concernant les jeux sfr

R
Bronze
Badges :
Post 1 +9
23 janvier 2021

RECLAMATION :

Bonjour,

Je viens vers vous car tous vos moyens de communications tournent en boucle.

Je vous demanderai de bien vouloir remettre mon forfait 20 Go à 5 Euros par mois.

Cordialement

Fabienne AUBERT

N
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 janvier 2021 (edité)

Re: Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

J ai 1 forfait à 10€.

Et depuis la facture de janvier,  RED me facture  13€.

Inadmissible. Mon forfait à 10€ était  à vie.

Cordialement.

W
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Re: Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé

bonjour, même chose pour moi j'avais un abonnement de 5 euros pour 30 go d'internet la il a augmenté est devenu 8 euros pour 40go sans mon autorisation, j'ai cherché comment contacter un conseiller pour annuler cette augmentation j'ai rien trouvé, sur mon espace j'ai regardé comme vous avez dit pour annuler le boost mais il y a rien svp aidé moi a trouver une solution ou s'il y a pas aucune solution je quitte red.

merci a vous bonne journée.

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
23 janvier 2021

Bonjour, 

Je trouve votre pratique commerciale complètement excessive. Nous souscrivons à des forfaits dont les tarifs sont "valables sans conditions de durée, même après 12 mois".

Et bien non, on reçoit tous un email nous obligeant à payer plus cher. Payer pour quoi me direz vous ? Je gagne 10Go de data sur mon forfait (dont je ne me sert déjà pas du tier) pour des mensualités doublées ! Vous feriez mieux de demander à vos clients si ils souhaiteraient participer à vos investissements sur le 5G. 

Pour ma part, je ne suis absolument pas intéressé par cette technologie et je refuse de payer vos investissements pour les autres.

Cela fait la 3è fois que vous me faites le coup d'augmenter le tarif de mes abonnements, trop c'est trop, j'en ai marre que vous frôliez l'illégalité. Soit vous me rétablissez mon forfait précédent, soit j'irais voir ailleurs, et vous paierez tout seuls vos antennes 5G.

Cordialement

W
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

merci badges, c'est ce que je vais faire quitter EFR, puisque je suis déjà avec Bouygues et ça marche a merveille j'ai aucun souci même pour les contacter c'est par téléphone que ce soit Bouygues ou b&you .

bonne journée.

Highlighted
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
23 janvier 2021

Bonjour,

Cela fait 3 fois que vous me faite le coup d'augmenter sans avis préalable mes forfaits chez vous.

Je refuse de payer vos investissements sur la 5G, surtout que cette technologie ne m'intéresse pas, je ne veux pas payer pour les autres.

Vous frôlez vraiment avec la légalité, avec vos offres soit disant sans conditions de durée "même après 12 mois".

Je ne pense pas qu'une terrible publicité ni la perte de nombres de clients valent la peine de forcer l'augmentation du forfaits de vos 'chers' clients. L'équation n'est pas bonne.

Donc je viens ici demander, parce que je vous respecte contrairement à vous, le rétablissement de mon forfait initial auquel j'avais souscris avec un tarif valable "sans conditions de durée", sans quoi j'irais voir ailleurs, où peut être je paierais plus cher, mais chez qui je n'aurais pas de mauvaises surprises à répétition.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement