Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ne répondez pas que le problÚme est résolu puisqu'il ne l'est pas !!! je n'ai jamais demandé de passer à un forfait supérieur, et cette hausse n'est pas justifiée !
Il s'agit de vente forcĂ©e sanctionnĂ©e par les articles R635-2 du Code pĂ©nal et L122-3 du Code de la consommation. AprĂšs vous ĂȘtes plains Ă SFR contactez la DGCCRF. Plus il y aura de plaintes auprĂšs de l'autoritĂ© compĂ©tente plus cela forcera SFR Ă reconnaĂźtre son erreur, nous rembourser et repasser Ă la facture Ă laquelle nous avions consentie.
Bonjour, mĂȘme si l'offre reste intĂ©ressante, on demande quand-mĂȘme aux opĂ©rateurs de respecter leurs engagements !
Seuls les voyous ne respectent pas leurs engagements !
bonjour
idem pour moi
alors que je devais bénéficier d une réduction de 10 e à 7 e pour compenser hausse du forfait box. je me retrouve également à 13 e
un comble et bien sur injoignabilite totale
je vais pas tarder a changer d opérateur
Procédé révoltant en effet, victime de cette prise d'otage sur quatre forfaits chez eux ! Grrrr
Pareil que moi ! mon forfait est passé de 10 à 13 euros, sans que je sois prévenue !
Impossible d'avoir un conseillé par tchat.
J'aimerais comprendre ce qu'il se passe.
Bonjour,
Je viens effectivement de m'apercevoir que mon forfait change aussi, et je suis dans l'obligation de payer (hausse de 60%), ou bien de resilier mon forfait.
Je pense que l'option 2 est la meilleur, au vue des offres concurrentes !
Idem pour moi, mon forfait est passé de 10⏠à 13⏠sans mon consentement, et inutile de parler de la difficulté pour communiquer avec un conseiller...
On m'a indiqué que je ne pouvais pas m'y opposer, or je suis étudiante et cela ne me convient absolument pas, c'est terrible.
J'ai donc changé d'opérateur !!
Bon courage
Bonjour et dommage pour Vous
J'ai réussi hier a avoir le service client
il me passe de 13 Ă 10 euros par mois pour 30Gigas Ă la place de 80