Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 716 Membres
2 643 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
N
Electron
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Idem ! Sans consentement. Service client impossible à joindre et aucune réponse aux messages que se soit sur Messenger, sur l'appli, le site...

Pourtant sur la page "mon forfait" il est toujours inscrit à 10€, la facture en revanche est de 13€.

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
28 janvier 2021

Bjr cela m est arrivé aussi à l.instant

Et impossible de les joindre

Le mieux de porter plainte en groupe ou d aller dans un magasin   Sfr

Surtout il était mentionné 10 e à vie 

D autant plus je suis client depuis plus de 20 ans 

Ne baissons pas les bras

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
28 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@FinPoisson_08  a écrit :

@Milo95j'espère que sosh fera des offres plus intéressantes.

Oh c'est pas mal, @FinPoisson_08

13,99€/60Go - 14,99€/70Go - 15,99€/100Go. Le 100Go ils l'ont vendu 1€ de plus il y a peu.

La première fois j'ai eu le 11,99€/40Go, s'il était sorti cette fois-ci j'aurais pris à nouveau, mais le 60Go finalement c'est bien et ça donne de l'aisance.

Si quelqu'un regarde le 13€ RED (mauvais exemple, je sais Smiley très heureux) il doit payer en plus le double appel, la fonction répondeur +, ça revient à 17€. Donc 13,99€ avec en prime un bon réseau je suis content.

Alors je sais que ça ne fait qu'un an que Sosh est venu sur les Séries Limitées, on manque encore de recul, mais pour moi ils sont fiables. Sur les abos complets à 19,99€ et 24,99€ à chaque fois qu'ils ont doublé ou fortement augmenté le contenu il n'y a jamais eu aucune majoration de prix, et mieux ça a concerné aussi les anciens clients qui ont bénéficié à chaque fois de la nouvelle offre sans jamais avoir besoin de demander.

Moralité, Sosh c'est souvent 1€ plus cher que RED et B&You pour un même volume, mais c'est normal vu :

1- la stabilité des prix de l'opérateur

2- le réseau qui est meilleur

3- les options qui sont incluses et gratuites

Non, franchement, sauf si on veut espérer le 11,99€/40Go pour la prochaine fois il ne faut pas hésiter, la tranquillité c'est là et ça clôt le sujet pour moi.

Tarifs Sosh

Je ne me permettrai pas de recommander un opérateur plutôt qu'un autre, mais je déconseille à présent RED et B&You dans la mesure du possible. Y compris à ceux qui ont pu faire annuler leur 3€, ce qui n'est que partie remise, car c'est sûr ils sont capables de refaire le coup encore et encore.

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
28 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@Milo95j'espère que sosh fera des offres plus intéressantes.

Oh c'est pas mal, @FinPoisson_08

13,99€/60Go - 14,99€/70Go - 15,99€/100Go. Le 100Go ils l'ont vendu 1€ de plus il y a peu.

La première fois j'ai eu le 11,99€/40Go, s'il était sorti cette fois-ci j'aurais pris à nouveau, mais le 60Go finalement c'est bien et ça donne de l'aisance.

Si quelqu'un regarde le 13€ RED (mauvais exemple, je sais Smiley très heureux) il doit payer en plus le double appel, la fonction répondeur +, ça revient à 17€. Donc 13,99€ avec en prime un bon réseau je suis content.

Alors je sais que ça ne fait qu'un an que Sosh est venu sur les Séries Limitées, on manque encore de recul, mais pour moi ils sont fiables. Sur les abos complets à 19,99€ et 24,99€ à chaque fois qu'ils ont doublé ou fortement augmenté le contenu il n'y a jamais eu aucune majoration de prix, et mieux ça a concerné aussi les anciens clients qui ont bénéficié à chaque fois de la nouvelle offre sans jamais avoir besoin de demander.

Moralité, Sosh c'est souvent 1€ plus cher que RED et B&You pour un même volume, mais c'est normal vu :

1- la stabilité des prix de l'opérateur

2- le réseau qui est meilleur

3- les options qui sont incluses et gratuites

Non, franchement, sauf si on veut espérer le 11,99€/40Go pour la prochaine fois il ne faut pas hésiter, la tranquillité c'est là et ça clôt le sujet pour moi.

Tarifs Sosh

Je ne me permettrai pas de recommander un opérateur plutôt qu'un autre, mais je déconseille à présent RED et B&You dans la mesure du possible. Y compris à ceux qui ont pu faire annuler leur 3€, ce qui n'est que partie remise, car c'est sûr ils sont capables de refaire le coup encore et encore.

@Milo95le forfait 70 go va disparaitre au profit d'un forfait à 11,99 € 40 go, j'espère en tout cas.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

z
Electron
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Je trouve ça honteux d'imposer ça même si vous y avez le droit.

J'ai pris ce forfait exprès parce qu'il était en dessous de 6 euros et vous m'imposez cette augmentation.

J'ai cru vois que vous faisiez des gestes commerciaux en permettant à certains clients de revenir à leur ancien forfait. J'ai appelé un conseillé  qui m'a dit que je n'y ai pas droit.

Je vais être obligé de trouver une autre offre et ça risque de ne pas être chez vous…

En attendant je ne vous ferai pas de la bonne publicité.

Bonne journée

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
28 janvier 2021

c est une honte

S
Bronze
Badges :
Old RED +7
28 janvier 2021

Coup de **** : copie pour info du message que j'ai envoyé au service client ce jour :

Bonjour, je viens de recevoir un SMS pour m avertir de ma dernière facture et là... surprise : + 3€ -obligatoires- sur ma facture !
Mon ancienne offre me convenait tout a fait et me suffisait largement ! De plus je viens d'accepter de souscrire a la fibre avec vous ce mois ci, et pour me remercier de ma fidélité vous augmentez mon forfait mobile ! Ce n'est pas très agréable surtout que le conseiller qui m a démarché m a assuré par téléphone que les autres forfaits de la famille ne changeraient pas... Et je n'ai pas été prévenue de quelque manière que ce soit.
Effectivement vous etes les moins disant du marché actuel mais cela reste néanmoins des pratiques abusives que je désapprouve ! Alors merci Red de SFR pour nous pousser a la consommation !

V
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
28 janvier 2021

bonjour

comment avez vous fait pour les contacter   je n ai pas accès au menu poser une question commerciale

M
Bronze
Badges :
Old RED +11
28 janvier 2021

bonjour

quel no SVP POUR avoir le service client ?faut il l'appli(que je n,ai pas sur mon téléphone...)merci

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 janvier 2021

Evolution (augmentation) de 3€ sur un forfait de 10€ (+30% !!!) pour plus d'internet (data)?

Quand vous n'en avez pas besoin de plus c'est un peu fort de café non ?

C'est de la vente forcée et je ne pense pas que l'A.R.T. (Agence de Régulation des Télécoms) soit d'accord avec cette façon de procéder...

Je pense saisir un conseil (avocat) pour : #me faire rembourser le surcoût #et surtout faire cesser ces pratiques de voyou.

J'espère que SFR recevra ce message et proposera à ses abonné(e)s la possibilité de revenir à l'offre précédente.

Cordialement,

Bernard Duchaîne