Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour je ne veux pas que mon offre évolue j'ai pas besoin de payé 3 euros de plus tout les mois
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
BONJOUR je ne veux pas payé 3 euros de plus tout les mois
Bonjour
révoltant en effet
meme cause meme effet
augmentation de 3€ rien dans ma boites aux lettres
on me propose 80Go à 13€ , et pourquoi pas 2 ou 300Go
le type m'explique que je dois financer les investissements de SFR ! scandale !
bref je suis la procédure
Même cas,
Merci pour la procédure a suivre. je poste ça demain.
stupeur de constater une augmentation de 3 € de ma facture j'ai un abonnement à 10€ merci de faire le nécessaire pour rectifier cette erreur .
ou je trouve un autre prestataire dégouté de vos pratiques.......
Marie Claude Rebut
Bonjour, j’ai bien reçu un mail 1 mois avant la mise en place du nouveau forfait, mais qui ne donnait pas le choix de résilier. Sur l’appli, pas de possibilité d’annuler le changement annoncé. J’ai attendu la mise en place de ce nouveau forfait pour essayer de le changer, mais je n’ai pas trouvé le menu permettant le changement ; en fait, les forfaits proposés sont tous surdimensionnés (j’utilise ce forfait pour mon alarme de maison, donc pas besoin de Go en plus ). Comment peut-on refuser un changement de forfait ?
Bonjour, j’ai bien reçu un mail 1 mois avant la mise en place du nouveau forfait (passant en effet de 5à 8€), mais qui ne donnait pas le choix de résilier. Sur l’appli, pas de possibilité d’annuler le changement annoncé. J’ai attendu la mise en place de ce nouveau forfait pour essayer de le changer, mais je n’ai pas trouvé le menu permettant le changement ; en fait, les forfaits proposés sont tous surdimensionnés (j’utilise ce forfait pour mon alarme de maison, donc pas besoin de Go en plus ). Comment peut-on refuser un changement de forfait ?
bonjour, suite à un e-mail reçu mon forfait va être augmenter de 80% .... d'une façon impérative...sans laisser le choix on accepte ou on résilie le forfait...Je trouve cela de la part de red sfr de l'abus de confiance ou du raquette.Il faut que tous les membres red sfr dans ce cas, agissent ensemble, afin de faire rendre raison à Red sfr.
Car quand on est seul à réclamer, on n'est pas entendu, mais quand nous sommes très nombreux, là on est écouté....Alors qu'attendons nous ?
on nous ?
@Anny59 a écrit :
bonjour, suite à un e-mail reçu mon forfait va être augmenter de 80% .... d'une façon impérative...sans laisser le choix on accepte ou on résilie le forfait...Je trouve cela de la part de red sfr de l'abus de confiance ou du raquette.Il faut que tous les membres red sfr dans ce cas, agissent ensemble, afin de faire rendre raison à Red sfr.
Car quand on est seul à réclamer, on n'est pas entendu, mais quand nous sommes très nombreux, là on est écouté....Alors qu'attendons nous ?
on nous ?
Allez chez Sim+ avec son forfait 5€/5Go