Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 637 Membres
2 639 Sujets

Re: augmentation de mon forfait

Répondre
k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
29 janvier 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi j ai le même problème que vous. Mon forfait et celui de ma compagne ont augmenté sans que nous soyons prévenu par mail ou sms.

Moi, si je n ai pas de retour de mon message pas redbysfr car ils sont injoignable, je ferai comme j ai toujours fait lors d une telle filouterie de la part d un opérateur téléphonique, je ferai opposition au prélèvement et j irai voir ailleurs. 

Donc il vous reste donc cette solution si comme moi vous n êtes pas entendu car ils ont verrouillé tous les numéros d appels clients.

Vous pouvez contacter aussi votre association ( moi je suis abonné à  que choisir ) .

Bon courage à tous.

Cordialement. 

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

Dans la même situation que vous mon forfait est passé de 10 euros à 13 euros sans qu'on m'explique pourquoi.

De plus impossible d'avoir un conseillé

Que faire ?

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

Bonjour,

dans la même situation mes deux forfaits sont passés de 10 e à 13 E. Malgré mes mails de mécontentement. Que faire  !!

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +5
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour, 

C'est une pratique habituelle pour RED d'augmenter ses forfaits d'options non souhaitées. Bizarrement, les options rajoutées sont toujours de 3 euros par mois. Il est parfois possible de résilier des options dans notre espace client. 

J'ai essayé sur ma ligne fixe mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne. 

Je vous conseille donc, d'envoyer un mail et ou un recommandé à Red en précisant bien que "LE SILENCE NE VAUT JAMAIS ACCEPTATION" (s'il est possible de les contacter je n'ai pas encore essayé). 

En effet, ils activent des options sans notre accord ce qui est parfaitement illégal. Je pense que des actions groupées vont bientôt voir le jour. 

C'est une honte et cela ne doit pas rester sans réponse. 

Bon courage dans vos démarches, 

m
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour moi aussi faut essayer de les joindre ici mais toujours occupé :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
29 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Lerci

J
Bronze
Badges :
Old RED +8
29 janvier 2021

Je subis comme les autres abonnés RED une augmentation de mon forfait de 10 à 13 euros sans avoir rien demandé.

Je n'ai jamais utilisé les 30 GO de mon forfait mobile et je ne vois pas pourquoi je suis passé d'office à 50 GO que je n'utiliserai jamais.

C'est inadmissible de la part de cet opérateur que je n'ai pas réussi à joindre ni par téléphone ni par  l'assistant virtuel.

Remarque étant faite que Red propose actuellement un forfait à 10 euros avec 50 GO.

Cette augmentation unilatérale de SFR concerne également la BOX RED.

PRATIQUE COMMERCIALE INADMISSIBLE ...........

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Bonjour à tous, 

Je suis dans la même situation, mon forfait passe de 10 euros à  13 euros, j'ai essayé de les appeler ça me renvoie sur le site,  j'ai utilisé le chat sur le site renvoie vers l'application et de l'application vers le site, quoi faire ??? 

R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

moi aussi idem je n'ai rien reçu même pas un sms mail pour m'avertir de l'augmentation du prix de mon forfait .

Ceci est inadmissible . Je m'en suis aperçue ce jour avec ma facture.

Je trouve ça déroutant d'obliger à ses clients de souscrire à une offre qu'ils n'ont pas forcément besoin d'autant plus sans avoir leur accord préalable.

Ce n'est pas loyal.

Il faut en effet se battre à plusieurs .

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Je viens de subir exactement la même chose... je ne sais pas encore comment les contacter mais il y a intérêt à ce que ça revienne à mon forfait initial à 40Go, je n'ai jamais souscrit pour 60Go sachant que j'en utilise à peine 5.