Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pareil!! C'est quoi ce bazar!
Bonjour
c faux j souscrit pour une offre dite à vie voyez vous et comme j’en ai conservé la preuve je pense que mon assistance judiciaire en fera bon usage
Bonjour @Maiko17
En effet il n'est pas possible de refuser l'augmentation.
En revanche si vous n'utilisez qu'1Go, vous pouvez demander au service client un simple changement de forfait.
Actuellement RED by SFR propose un forfait à 5€/mois incluant 1Go d'internet.
Si ce forfait vous convient mieux il est tout-à-fait possible d'en profiter.
Le plus simple et le plus rapide dans ce genre de cas est de contacter le service client RED via Twitter (pour avoir testé ils répondent très vite et favorablement).
Envoyez-leur un message privé dans lequel vous demander de changer votre forfait actuel pour le.nouveau forfait 5€/mois pour 1Go.
Dans le message confirmez votre identité en donnant :
Nom
Prénom
Adresse postale
Date de naissance
Département de naissance
Nom de banque
Et voilà le conseiller va vous confirmer le changement de forfait
@patrickgivelet a écrit :
Bien sûr, SFR est peut-être dans son droit légal en appliquant une hausse de tarif à ses abonnés, mais franchement la méthode n'est pas louable. Personnellement, je n'utilise pas plus d'un seul giga par mois , et me facturer de façon autoritaire ... des Gigas qui me sont inutiles... Je trouve cela limite.
Je ne manquerai pas d'évoquer cette pratique peu honorable et anti commerciale à mon entourage ... "C'est vert ... c'est clair" comme ils disent.
Pour les petits consomateurs (en dessous de 5 Go) il y a maintenant d'autres altenatives peu chères, chez Simplus par exemple, à 2 ou 5 €.
Le plus simple est donc de quitter SFR. C'est ce que j'ai fait.
Merci Zanuda pour ce long message.
Le problème est qu'ils avertissent le plus souvent par un courriel avant... et qu'on ne peut rien faire pour annuler l'augmentation, sauf partir.
Bonjour je suis tout à fait d accord avec vous s ils ne baissent pas je m en vais avec mes trois contrats on ne peut jamais les joindre c est malhonnête bon courage
C'est n'importe quoi.
On est en 2021, la Data est accessible à bas prix depuis nos Box puisqu'on passe notre vie à être chez nous, on est dans une année ou l'on se fait littéralement assécher par le COVID et vous @REDbySFR , vous nous foutez une augmentation sans consensus de 30% sur chacune de nos lignes.
Même pas en rêve pour pratiquer ce genre de commerce !
=> 3 lignes chez nous => 300% de perte pour vous, on se barre quitte à payer + ailleurs.
Bonjour,
Exactement le même problème avec mes 2 lignes chez réd by sfr.
Une option ajouté sans notre accord, affiché à 5€, et facturé après remise à 3euros.
La pratique révoltante est malheureusement courante annuellement chez réd by sfr.
Sauf qu'aujourd'hui pour couronner, l'option n'est même pas résiliable depuis notre espace abonné en ligne ou sur application...
Bonjour, j'ai eu la même mésaventure : augmentation de mon forfait passant de 5€ à 8€ sans avoir reçu d'informations et sans que je ne demande d'évolution de mon forfait. Quand je suis avec l'assistant virtuel, bizarrement ça "bugg" au moment de donner mon identifiant! Quand je demande à être rappelée, le teleconseiller m'explique que je n'ai pas de service client (car cliente RED) sinon que virtuel. Alors je lui explique que si cela fonctionnait ce serait bien mais ce n'est pas le cas; pour autant il répond ne rien pouvoir faire! Je souhaite conserver mon forfait pour lequel j'ai souscrit et en aucun cas subir des changements alors que je n'ai rien demandé ni consenti.