Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 631 Membres
2 639 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

Pareil!! C'est quoi ce bazar!

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
29 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour

c faux j souscrit pour une offre dite à vie voyez vous et comme j’en ai conservé la preuve je pense que mon assistance judiciaire en fera bon usage 

REDactor
Badges :
29 janvier 2021

Bonjour @Maiko17 

En effet il n'est pas possible de refuser l'augmentation.

En revanche si vous n'utilisez qu'1Go, vous pouvez demander au service client un simple changement de forfait.

Actuellement RED by SFR propose un forfait à 5€/mois incluant 1Go d'internet.

Si ce forfait vous convient mieux il est tout-à-fait possible d'en profiter.

Le plus simple et le plus rapide dans ce genre de cas est de contacter le service client RED via Twitter (pour avoir testé ils répondent très vite et favorablement).

Envoyez-leur un message privé dans lequel vous demander de changer votre forfait actuel pour le.nouveau forfait 5€/mois pour 1Go.

Dans le message confirmez votre identité en donnant :

Nom

Prénom

Adresse postale

Email

Date de naissance

Département de naissance

Nom de banque

Et voilà le conseiller va vous confirmer le changement de forfait

🍌
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Email non reçu je confirme !!!!!!!

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

@patrickgivelet  a écrit :

Bien sûr, SFR est peut-être dans son droit légal en appliquant une hausse de tarif à ses abonnés, mais franchement la méthode n'est pas louable. Personnellement, je n'utilise pas plus d'un seul giga par mois , et me facturer de façon autoritaire ... des Gigas qui me sont inutiles... Je trouve cela limite.

Je ne manquerai pas d'évoquer cette pratique peu honorable et anti commerciale à mon entourage ...  "C'est vert ... c'est clair" comme ils disent. 

Pour les petits consomateurs (en dessous de 5 Go)  il y a maintenant d'autres altenatives peu chères, chez Simplus par exemple, à 2 ou 5 €.

Le plus simple est donc de quitter SFR. C'est ce que j'ai fait.

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
29 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Merci Zanuda pour ce long message.

Le problème est qu'ils avertissent le plus souvent par un courriel avant... et qu'on ne peut rien faire pour annuler l'augmentation, sauf partir.

m
Argent
Badges :
Post 1 +8
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour je suis tout à fait d accord avec vous s ils ne baissent pas je m en vais avec mes trois contrats on ne peut jamais les joindre c est malhonnête  bon courage  

N
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

C'est n'importe quoi.

On est en 2021, la Data est accessible à bas prix depuis nos Box puisqu'on passe notre vie à être chez nous, on est dans une année ou l'on se fait littéralement assécher par le COVID et vous @REDbySFR , vous nous foutez une augmentation sans consensus de 30% sur chacune de nos lignes.

Même pas en rêve pour pratiquer ce genre de commerce !

=> 3 lignes chez nous => 300% de perte pour vous, on se barre quitte à payer + ailleurs. 

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
29 janvier 2021

Bonjour,

Exactement le même problème avec mes 2 lignes chez réd by sfr.

Une option ajouté sans notre accord, affiché à 5€, et facturé après remise à 3euros.

La pratique révoltante est malheureusement courante annuellement chez réd by sfr.

Sauf qu'aujourd'hui pour couronner, l'option n'est même pas résiliable depuis notre espace abonné en ligne ou sur application...

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour, j'ai eu la même mésaventure : augmentation de mon forfait passant de 5€ à 8€ sans avoir reçu d'informations et sans que je ne demande d'évolution de mon forfait. Quand je suis avec l'assistant virtuel, bizarrement ça "bugg" au moment de donner mon identifiant! Quand je demande à être rappelée, le teleconseiller m'explique que je n'ai pas de service client (car cliente RED) sinon que virtuel. Alors je lui explique que si cela fonctionnait ce serait bien mais ce n'est pas le cas; pour autant il répond ne rien pouvoir faire! Je souhaite conserver mon forfait pour lequel j'ai souscrit et en aucun cas subir des changements alors que je n'ai rien demandé ni consenti.