Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je tente d'être rappelée par RED... On verra si c'est mieux qu'avec le teleconseiller "Francis" de SFR!
Je suis en attente avec de la musique on ne peut plus nullissime...
Bonjour,
J'ai le même problème, j'avais souscris à un forfait mobile 40Go pour 5e à vie, lors de ma facture du mois de Janvier 2021, ils m'ont augmenté à 8e sans que je n'ai jamais reçu ni sms, ni mail pour ni me prévenir, ni me demander mon consentement.
Lorsque je regarde mes options, toutes sont affichées comme étant gratuites, alors je ne vois pas comment je peux faire pour repasser à 5 euros.
Lorsque je donne mon identifiant, on me répond qu'on ne réussit pas à m'identifier.
Ma facture est passée de 10 à 13€ (15€ en fait, mais avec "remise spéciale" de 2€). Je n'ai jamais rien reçu en ce sens et ne suis pas d'accord, mais impossible de joindre quelqu'un.
Je pense que je vais devoir leur envoyer une LRAR pour m'opposer à cette pratique révoltante.
@Sv6 a écrit :
Bonjour
c faux j souscrit pour une offre dite à vie voyez vous et comme j’en ai conservé la preuve je pense que mon assistance judiciaire en fera bon usage
Bonjour,
vous pourriez partager la preuve pour que tout le monde puisse en profiter svp ?
pareil ! j'ai vérifié, je n'ai MEME PAS reçu le mail ! .... après tout, autant être hors la loi à 100% pour SFR !! on ne fait pas les choses à moitié.
Pareil de 5€ à 8€, et j'ai jamais eu de mail pour me prévenir…
n'importe quoi !
pareil
de 10E, ils m ont passé à 13E l annee derniere et cette annee de 13 je passe à 16E
sans me prevenir!!!!
je suis scandalisé et je pense que c est condamnable
et bien biensur impossible de les joindre!
faut que cela s arre
te
Moi aussi dans le même cas ! Passage de 10 à 13€, après un contrat à vie !! Et augmentation de mon forfait de 30 a 50 go alors que je n'ai rien demandé et que 30 Go me suffisent amplement. C'est révoltant. Et impossible d'avoir un contact. Signalons nous ou partons. Je vais envoyer un courrier et si pas de réponse, je pars.
Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture est passé de 5 euros à 13 euros ,?