Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 625 Membres
2 639 Sujets

Re: Augmentation de ma facture

Répondre
m
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Je tente d'être rappelée par RED... On verra si c'est mieux qu'avec le teleconseiller "Francis" de SFR!

Je suis en attente avec de la musique on ne peut plus nullissime...

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'avais souscris à un forfait mobile 40Go pour 5e à vie, lors de ma facture du mois de Janvier 2021, ils m'ont augmenté à 8e sans que je n'ai jamais reçu ni sms, ni mail pour ni me prévenir, ni me demander mon consentement.

 

Lorsque je regarde mes options, toutes sont affichées comme étant gratuites, alors je ne vois pas comment je peux faire pour repasser à 5 euros.
Lorsque je donne mon identifiant, on me répond qu'on ne réussit pas à m'identifier.

p
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Même problème. Cela sent la résiliation,

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Ma facture est passée de 10 à 13€ (15€ en fait, mais avec "remise spéciale" de 2€). Je n'ai jamais rien reçu en ce sens et ne suis pas d'accord, mais impossible de joindre quelqu'un.

Je pense que je vais devoir leur envoyer une LRAR pour m'opposer à cette pratique révoltante.

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
29 janvier 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?


@Sv6  a écrit :

Bonjour

c faux j souscrit pour une offre dite à vie voyez vous et comme j’en ai conservé la preuve je pense que mon assistance judiciaire en fera bon usage 


Bonjour, 

vous pourriez partager la preuve pour que tout le monde puisse en profiter svp ? 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
s
Argent
Posts : 6
Badges :
Old RED +12
29 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

pareil ! j'ai vérifié, je n'ai MEME PAS reçu le mail ! .... après tout, autant être hors la loi à 100% pour SFR !! on ne fait pas les choses à moitié.

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Pareil de 5€ à 8€, et j'ai jamais eu de mail pour me prévenir…

n'importe quoi !

s
Argent
Posts : 4
Badges :
Old RED +9
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

pareil

de 10E, ils m ont passé à 13E l annee derniere et cette annee de 13 je passe à 16E

 

sans me prevenir!!!!

 

je suis scandalisé et je pense que c est condamnable

 

et bien biensur impossible de les joindre!

 

faut que cela s arre

te

 

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Moi aussi dans le même cas ! Passage de 10 à 13€, après un contrat à vie !! Et augmentation de mon forfait de 30 a 50 go alors que je n'ai rien demandé et que 30 Go me suffisent amplement. C'est révoltant. Et impossible d'avoir un contact. Signalons nous ou partons. Je vais envoyer un courrier et si pas de réponse, je pars.

Highlighted
B
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture est passé de 5 euros à 13 euros ,?