Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 625 Membres
2 639 Sujets

Re: augmentation de mon forfait

Répondre
m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
29 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Rebonjour,

Savez-vous comment faire suivre et dénoncer cette affaire par une association de consommateur.

Je vois plus de 835 pages lié à cette question, à raison de 10 messages de plaintes cela représente déjà 8 350 clients. Autant dire qu'à 3euros ils viennent dégager d'engranger 25k€ de gains supplémentaires..

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

bonjour,

j'ai exactement le meme forfait que vous et la meme mauvaise surprise, cela fait 3 jours que j'essaie de les joindre en vain 

ensuite j'ai téléphoné comme ci j'étais nouveau client , et bizarrement la ca a décroché de suite

ils m'ont expliqué que c'était une modernisation , bien sur j'ai refusé et a priori je ne peux rien faire

nous allons tout supprimer chez eux 

*** !!!!!!!

c
Bronze
Badges :
Message 1 +9
29 janvier 2021

cette augmentation de red by sfr est intolérable donc je vais partir car c'est insupportable de racketter les gens et completementillégal

donc,je vais fiche le camp

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 janvier 2021

5e pour 1G, 10e pour 30G, vous faites le calcul.

C'est donc un moyen peu coûteux de faire sortir l'ancien plan, n'est-ce pas?

c
Bronze
Badges :
Message 1 +9
29 janvier 2021

même problème que vous;cela fait plus d'une heure que j'essaie de les contacter par voie digitale avec le robot qui ne comprend rien,puis par twitter qui m'a fait rappeler depuis mon portable.

J'ai attendu 10mn pour m'entendre dire que ce n'est pas dans ses paramètres et a quasiment interrompu ma conversation.

Ce sont des *** et je ne vais pas rester chez eux tout simplement

je cherche un opérateur le moins cher possible car je n'ai pas besoin d'internet sur mon mobile et je ne m'en sers que pour les messages.

Et croyez moi,bientôt cela continuera  à augmenter

d
Bronze
Badges :
Old RED +7
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

ma facture est passée de 5€ à 8€ avec une augmentation de GIGA mais je ne suis pas intéressée par cette augmentation et souhaite revenir à 5€. que faire?

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

C'est intolérable !!!

SFR avait déjà fait le coup il y a quelques années. Un simple appel pour revenir à l'abonnement initial et le tour était joué.

Impossible d'en faire autant aujourd'hui.

Je pense sérieusement à changer et aller chez Reglo Mobile. (Leclerc)

j'ai trouvé une formule à 9,95€ avec 50Go.

Le réseau utilisé est celui de SFR.

Mon fils est déjà client chez eux. Rien à dire.

https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx

Cyril

S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 janvier 2021

@mathieup32  a écrit :

Bonjour,

Exactement le même problème avec mes 2 lignes chez réd by sfr.

Une option ajouté sans notre accord, affiché à 5€, et facturé après remise à 3euros.

La pratique révoltante est malheureusement courante annuellement chez réd by sfr.

Sauf qu'aujourd'hui pour couronner, l'option n'est même pas résiliable depuis notre espace abonné en ligne ou sur application...

Bonjour @mathieup32 

J'avais 2 lignes également. La première portée chez Sosh 40Go en décembre, et je reçois à l'instant la 2e SIM, Sosh également, cette fois à 60Go. Et vu le changement à tous les niveaux, ça valait le coup.

Problème réglé en ce qui me concerne.

3179, réception RIO, souscription avec portabilité, 10 minutes pour chaque forfait. Finalement, les augmentations RED ont été juste l'électrochoc, j'aurais dû le faire plus tôt.

Cordialement

s
Argent
Badges :
Old RED +12
29 janvier 2021

la pétition en ligne comporte désormais plus de 21 000 signatures... c'est beaucoup plus de clients impactés ! quelle honte ! et SFR s'en fout...