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Rebonjour,
Savez-vous comment faire suivre et dénoncer cette affaire par une association de consommateur.
Je vois plus de 835 pages lié à cette question, à raison de 10 messages de plaintes cela représente déjà 8 350 clients. Autant dire qu'à 3euros ils viennent dégager d'engranger 25k€ de gains supplémentaires..
bonjour,
j'ai exactement le meme forfait que vous et la meme mauvaise surprise, cela fait 3 jours que j'essaie de les joindre en vain
ensuite j'ai téléphoné comme ci j'étais nouveau client , et bizarrement la ca a décroché de suite
ils m'ont expliqué que c'était une modernisation , bien sur j'ai refusé et a priori je ne peux rien faire
nous allons tout supprimer chez eux
*** !!!!!!!
cette augmentation de red by sfr est intolérable donc je vais partir car c'est insupportable de racketter les gens et completementillégal
donc,je vais fiche le camp
5e pour 1G, 10e pour 30G, vous faites le calcul.
C'est donc un moyen peu coûteux de faire sortir l'ancien plan, n'est-ce pas?
même problème que vous;cela fait plus d'une heure que j'essaie de les contacter par voie digitale avec le robot qui ne comprend rien,puis par twitter qui m'a fait rappeler depuis mon portable.
J'ai attendu 10mn pour m'entendre dire que ce n'est pas dans ses paramètres et a quasiment interrompu ma conversation.
Ce sont des *** et je ne vais pas rester chez eux tout simplement
je cherche un opérateur le moins cher possible car je n'ai pas besoin d'internet sur mon mobile et je ne m'en sers que pour les messages.
Et croyez moi,bientôt cela continuera à augmenter
ma facture est passée de 5€ à 8€ avec une augmentation de GIGA mais je ne suis pas intéressée par cette augmentation et souhaite revenir à 5€. que faire?
C'est intolérable !!!
SFR avait déjà fait le coup il y a quelques années. Un simple appel pour revenir à l'abonnement initial et le tour était joué.
Impossible d'en faire autant aujourd'hui.
Je pense sérieusement à changer et aller chez Reglo Mobile. (Leclerc)
j'ai trouvé une formule à 9,95€ avec 50Go.
Le réseau utilisé est celui de SFR.
Mon fils est déjà client chez eux. Rien à dire.
https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx
Cyril
@mathieup32 a écrit :
Bonjour,
Exactement le même problème avec mes 2 lignes chez réd by sfr.
Une option ajouté sans notre accord, affiché à 5€, et facturé après remise à 3euros.
La pratique révoltante est malheureusement courante annuellement chez réd by sfr.
Sauf qu'aujourd'hui pour couronner, l'option n'est même pas résiliable depuis notre espace abonné en ligne ou sur application...
Bonjour @mathieup32
J'avais 2 lignes également. La première portée chez Sosh 40Go en décembre, et je reçois à l'instant la 2e SIM, Sosh également, cette fois à 60Go. Et vu le changement à tous les niveaux, ça valait le coup.
Problème réglé en ce qui me concerne.
3179, réception RIO, souscription avec portabilité, 10 minutes pour chaque forfait. Finalement, les augmentations RED ont été juste l'électrochoc, j'aurais dû le faire plus tôt.
Cordialement
la pétition en ligne comporte désormais plus de 21 000 signatures... c'est beaucoup plus de clients impactés ! quelle honte ! et SFR s'en fout...