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@julienh5000 a écrit :
Bonjour, j'ai reçu sur mes 2 abonnements une facture de 13 euros au lieu de 10€ et une autre à 15€ au lieu de 12€. Or je souhaitais rester au tarifs précédents (ayant déjà été augmenté il y a quelques temps de 2€ sur une ligne). Ces pratiques sont des pratiques de bandits, vous augmentez les prix sans que vos clients puisses les refuser (alors qu'il ne consomme déjà pas toute leur Data), c'est révoltant, imaginez une famille qui a 4 lignes, ca revient à une abonnement de plus d'un coup. Honteux! :-(
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je viens de voir ma facture et comme vous je m'insurge contre cette méthode de bandit. Moi non plus je n'ai rien demandé comme data supplémentaire et n'ai reçu aucun message écrit de proposition ou explication sérieuse. Je suis comme vous à 13 euros, soit + 30% ce qui est une augmentation honteuse dans cette période.
vivi28
Je suis cliente RED BY SFR et j'ai aussi une augmentation de GO et donc de prix sans mon accord, j'ai contacté un médiateur mais il faut saisir le médiateur qui a signé une convention avec eux...
Impossible de contacter le service clients. Je vais leur adresser une lettre recommandée et je pense résilier si aucune solution ne m'est proposée. Ils ont des méthodes malhonnêtes !!!
Hausse qui représente quand même 30 % !!!!!!! Je ne connais rien qui augmente autant. C'est une honte. D'autant que je n'ai pas du tout l'utilité de ça vu que je sous-utilise déjà mon forfait ! IL est peut-être temps de voir ailleurs mais hélas c'est tout bonnet blanc et blanc bonnet vu que la concurrence est quasi inexistante. Le meilleur aujourd'hui sera le pire demain.
Bonjour,
Comme vous mon forfait mobile a augmenté sans mon consentement de 10€ à 13€, et je n'ai aucunement besoin de passer de 30 GO à 50 GO de data.
La seule solution c'est de résilier son abonnement, c'est ce que j'ai fait, et je suis, à partir de la semaine prochaine chez La Poste pour 10.99€ par mois avec 30 GO.
J'ai également annulé les prélèvements automatiques de SFR chez ma banque comme la loi nous le permet (article 2004 du code civil) et je paierai le solde de ma dernière facture rectifiée par tout autre moyen quand je la recevrai.
Cordialement
bonjour,
Moi aussi ils m'ont augmenté de 3€ mon forfait de 5€ qui est passé à 8€, sans me prévenir. De 20 GO, je passe à 40GO alors que je ne dépasse pas 7 GO . Je n'ai que faire de tant. Tous les appels et le tchat avec un conseiller n'a abouti à rien. Ils ne veulent pas entendre et me disent qu'ils ne peuvent rien faire. C'est honteux et lamentable.
Malgré les courriels reçus vous pouvez:
Allez sur votre ESPACE CLIENT.
Cliquer sur MON OFFRE.
Puis sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAIL
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.
Et esperer que votre refus sera pris en compte sur votre prochaine facture 😏
@Jomarghem a écrit :
Hausse qui représente quand même 30 % !!!!!!! Je ne connais rien qui augmente autant. C'est une honte. D'autant que je n'ai pas du tout l'utilité de ça vu que je sous-utilise déjà mon forfait ! IL est peut-être temps de voir ailleurs mais hélas c'est tout bonnet blanc et blanc bonnet vu que la concurrence est quasi inexistante. Le meilleur aujourd'hui sera le pire demain.
Bonjour @Jomarghem
On trouve quand même.
Quelques idées :
https://simplus.fr/sim-evasion/ Avec choix du réseau
https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995 Réseau SFR
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-60go-8go Réseau Orange
Pensez à faire le 3179 pour obtenir votre RIO et garder la ligne.
Cordialement
Aller sur votre ESPACE CLIENT
cliquer sur MON OFFRE
puis sur INTERNET
et PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.
et VALIDER VOTRE REFUS.
La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.
Surveillez votre prochaine facture
@M06 a écrit :
Aller sur votre ESPACE CLIENT
cliquer sur MON OFFRE
puis sur INTERNET
et PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.
et VALIDER VOTRE REFUS.
La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.
Surveillez votre prochaine facture
@M06 a écrit :
Aller sur votre ESPACE CLIENT
cliquer sur MON OFFRE
puis sur INTERNET
et PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.
et VALIDER VOTRE REFUS.
La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.
Surveillez votre prochaine facture
@M06 a écrit :
Aller sur votre ESPACE CLIENT
cliquer sur MON OFFRE
puis sur INTERNET
et PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.
et VALIDER VOTRE REFUS.
La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.
Surveillez votre prochaine facture
@M06j'ai essayé votre procédure et cela ne fonctionne pas, nous n'avons pas la main.
Malgré tout vous pouvez essayer ceci:
Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT
puis sur MON OFFRE
Cliquer sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
On vous indiquera:
Votre refus est bien pris en compte.