Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 255 Membres
2 616 Sujets

Re: augmentation de mon forfait

Répondre
v
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@julienh5000  a écrit :

Bonjour, j'ai reçu sur mes 2 abonnements une facture de 13 euros au lieu de 10€ et une autre à 15€ au lieu de 12€. Or je souhaitais rester au tarifs précédents (ayant déjà été augmenté il y a quelques temps de 2€ sur une ligne). Ces pratiques sont des pratiques de bandits, vous augmentez les prix sans que vos clients puisses les refuser (alors qu'il ne consomme déjà pas toute leur Data), c'est révoltant, imaginez une famille qui a 4 lignes, ca revient à une abonnement de plus d'un coup. Honteux! :-( 


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je viens de voir ma facture et comme vous je m'insurge contre cette méthode de bandit. Moi non plus je n'ai rien demandé comme data supplémentaire et n'ai reçu aucun message écrit de proposition ou explication sérieuse. Je suis comme vous à 13 euros, soit + 30% ce qui est une augmentation honteuse dans cette période.

vivi28

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
30 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

Je suis cliente RED BY SFR et j'ai aussi une augmentation de GO et donc de prix sans mon accord, j'ai contacté un médiateur mais il faut saisir le médiateur qui a signé une convention avec eux...

Impossible de contacter le service clients. Je vais leur adresser une lettre recommandée et je pense résilier si aucune solution ne m'est proposée. Ils ont des méthodes malhonnêtes !!!

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Hausse qui représente quand même 30 % !!!!!!! Je ne connais rien qui augmente autant. C'est une honte. D'autant que je n'ai pas du tout l'utilité de ça vu que je sous-utilise déjà mon forfait ! IL est peut-être temps de voir ailleurs mais hélas c'est tout bonnet blanc et blanc bonnet vu que la concurrence est quasi inexistante. Le meilleur aujourd'hui sera le pire demain.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
30 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

Bonjour,

Comme vous mon forfait mobile a augmenté sans mon consentement de 10€ à 13€, et je n'ai aucunement besoin de passer de 30 GO à 50 GO de data.

La seule solution c'est de résilier son abonnement, c'est ce que j'ai fait, et je suis, à partir de la semaine prochaine chez La Poste pour 10.99€ par mois avec 30 GO.

J'ai également annulé les prélèvements automatiques de SFR chez ma banque comme la loi nous le permet (article 2004 du code civil) et je paierai le solde de ma dernière facture rectifiée par tout autre moyen quand je la recevrai.

Cordialement

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
30 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

bonjour,

Moi aussi ils m'ont augmenté de 3€ mon forfait de 5€ qui est passé à 8€, sans me prévenir. De 20 GO, je passe à 40GO  alors que je ne dépasse pas 7 GO . Je n'ai que faire de tant. Tous les appels et le tchat avec un conseiller n'a abouti à rien. Ils ne veulent pas entendre et me disent qu'ils ne peuvent rien faire. C'est honteux et lamentable. 

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Malgré les courriels reçus vous pouvez:

 

Allez sur votre ESPACE CLIENT.

Cliquer sur MON OFFRE.

Puis sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAIL

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.

 

Et esperer que votre refus sera pris en compte sur votre prochaine facture 😏

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Jomarghem  a écrit :

Hausse qui représente quand même 30 % !!!!!!! Je ne connais rien qui augmente autant. C'est une honte. D'autant que je n'ai pas du tout l'utilité de ça vu que je sous-utilise déjà mon forfait ! IL est peut-être temps de voir ailleurs mais hélas c'est tout bonnet blanc et blanc bonnet vu que la concurrence est quasi inexistante. Le meilleur aujourd'hui sera le pire demain.


Bonjour @Jomarghem 

 

On trouve quand même.

Quelques idées :

https://simplus.fr/sim-evasion/  Avec choix du réseau

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995 Réseau SFR

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-promo-60go-8go  Réseau Orange

 

Pensez à faire le 3179 pour obtenir votre RIO et garder la ligne.

 

Cordialement

 

 

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Aller sur votre ESPACE CLIENT

cliquer sur MON OFFRE

puis sur INTERNET

et PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.

et VALIDER VOTRE REFUS.

 

La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.

 

Surveillez votre prochaine facture 

F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@M06  a écrit :

Aller sur votre ESPACE CLIENT

cliquer sur MON OFFRE

puis sur INTERNET

et PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.

et VALIDER VOTRE REFUS.

 

La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.

 

Surveillez votre prochaine facture 



@M06  a écrit :

Aller sur votre ESPACE CLIENT

cliquer sur MON OFFRE

puis sur INTERNET

et PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.

et VALIDER VOTRE REFUS.

 

La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.

 

Surveillez votre prochaine facture 



@M06  a écrit :

Aller sur votre ESPACE CLIENT

cliquer sur MON OFFRE

puis sur INTERNET

et PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE.

et VALIDER VOTRE REFUS.

 

La page vous indiquera que votre refus est bien pris en compte.

 

Surveillez votre prochaine facture 


@M06j'ai essayé votre procédure et cela ne fonctionne pas, nous n'avons pas la main.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Malgré tout vous pouvez essayer ceci:

Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT

puis sur MON OFFRE

Cliquer sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

On vous indiquera:

Votre refus est bien pris en compte.