Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 240 Membres
2 616 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@M06  a écrit :

Malgré tout vous pouvez essayer ceci:

Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT

puis sur MON OFFRE

Cliquer sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

On vous indiquera:

Votre refus est bien pris en compte. 


@M06jusqu'à PLUS DE DETAILS ya pas de souci après cette étape il n'y a pas REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Screenshot_2021-01-29-20-10-24-581_com.miui.gallery.jpg

 

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce courriel pour une augmentation de 3.01 euros.

Sauf que j'avais gardé cette échange avec RED d'il y a quelques années, où mon tarif de 4,99 euros est confirmé à vie.

J'ai appelé comme vous le service client, j'ai communiqué via le chat tout cela sans succès.

J'ai donc décidé d'écrire à la répression des fraudes.

Bon courage à tous.

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Malgré tout vous pouvez essayer ceci:

Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT

puis sur MON OFFRE

Cliquer sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

On vous indiquera:

Votre refus est bien pris en compte.

 

F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@M06  a écrit :

Malgré tout vous pouvez essayer ceci:

Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT

puis sur MON OFFRE

Cliquer sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

On vous indiquera:

Votre refus est bien pris en compte.

 


@M06  @Milo95 j'ai essayé justement et ça ne fonctionne pas.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonsoir, pour moi ça a fonctionné. Je viens de recevoir l'email de confirmation de prise en compte de mon refus... 

Mais il semble qu'il y ait des bug sur le site.

Bon courage

Highlighted
R
Or
Posts : 61
Badges :
Réponses 50 +22
30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour

J'ai vérifié sur mon compte : pas d'option pour refuser l'offre

Quel était votre offre initiale (Go, euros ...) ?

 

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je conteste formellement de fait de me voir imposer une augmentation de 3€ pour un service que je n'ai pas demandé.

Si un retour à l'offre initiale de 10€ /mois pour 20 go n'est pas rétablie pour la ligne 06 xx xx  86 59 je prendrai les décisions qui s'imposent (je vous rappelle que je suis titulaire de 3 lignes chez RED et client SFR pour ma ligne fixe... 

Je reste dans l'attente que vous me confirmier la prise en compte de cette demande.

 

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je conteste formellement cette augmentation imposée abusivement et demande le retour à l'ofrre initiale à 10€/mois pour 20 go pour ma ligne 06 xx xx 86 59 . Je vous rappelle que je suis titulaire de 3 lignes chez sfr RED et client SFR pour ma ligne fixe.

Je reste dans l'attente de votre réponse avant de prendre les décisions qui s'imposeront .

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@M06  a écrit :

Malgré tout vous pouvez essayer ceci:

Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT

puis sur MON OFFRE

Cliquer sur INTERNET

et sur PLUS DE DÉTAILS

enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.

On vous indiquera:

Votre refus est bien pris en compte.

 


Bonsoir @M06 

 

Nous parlons bien du mobile ici ? On ne peut rien refuser du tout dans l'espace client. Les 3€ + 10Go ce n'est pas une option, c'est une modification d'offre.

 

M
Bronze
Posts : 6
Badges :
Old RED +9
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Non, me concernant c'est une augmentation imposée sur ma ligne internet fibre. 

Désolée.

Bon courage.