Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@M06 a écrit :
Malgré tout vous pouvez essayer ceci:
Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT
puis sur MON OFFRE
Cliquer sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
On vous indiquera:
Votre refus est bien pris en compte.
@M06jusqu'à PLUS DE DETAILS ya pas de souci après cette étape il n'y a pas REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce courriel pour une augmentation de 3.01 euros.
Sauf que j'avais gardé cette échange avec RED d'il y a quelques années, où mon tarif de 4,99 euros est confirmé à vie.
J'ai appelé comme vous le service client, j'ai communiqué via le chat tout cela sans succès.
J'ai donc décidé d'écrire à la répression des fraudes.
Bon courage à tous.
Malgré tout vous pouvez essayer ceci:
Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT
puis sur MON OFFRE
Cliquer sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
On vous indiquera:
Votre refus est bien pris en compte.
@M06 a écrit :
Malgré tout vous pouvez essayer ceci:
Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT
puis sur MON OFFRE
Cliquer sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
On vous indiquera:
Votre refus est bien pris en compte.
@M06 @Milo95 j'ai essayé justement et ça ne fonctionne pas.
Bonsoir, pour moi ça a fonctionné. Je viens de recevoir l'email de confirmation de prise en compte de mon refus...
Mais il semble qu'il y ait des bug sur le site.
Bon courage
Bonjour
J'ai vérifié sur mon compte : pas d'option pour refuser l'offre
Quel était votre offre initiale (Go, euros ...) ?
Je conteste formellement de fait de me voir imposer une augmentation de 3€ pour un service que je n'ai pas demandé.
Si un retour à l'offre initiale de 10€ /mois pour 20 go n'est pas rétablie pour la ligne 06 xx xx 86 59 je prendrai les décisions qui s'imposent (je vous rappelle que je suis titulaire de 3 lignes chez RED et client SFR pour ma ligne fixe...
Je reste dans l'attente que vous me confirmier la prise en compte de cette demande.
je conteste formellement cette augmentation imposée abusivement et demande le retour à l'ofrre initiale à 10€/mois pour 20 go pour ma ligne 06 xx xx 86 59 . Je vous rappelle que je suis titulaire de 3 lignes chez sfr RED et client SFR pour ma ligne fixe.
Je reste dans l'attente de votre réponse avant de prendre les décisions qui s'imposeront .
@M06 a écrit :
Malgré tout vous pouvez essayer ceci:
Aller sur VOTRE ESPACE CLIENT
puis sur MON OFFRE
Cliquer sur INTERNET
et sur PLUS DE DÉTAILS
enfin sur REFUSER MA NOUVELLE OFFRE et VALIDER VOTRE REFUS.
On vous indiquera:
Votre refus est bien pris en compte.
Bonsoir @M06
Nous parlons bien du mobile ici ? On ne peut rien refuser du tout dans l'espace client. Les 3€ + 10Go ce n'est pas une option, c'est une modification d'offre.
Non, me concernant c'est une augmentation imposée sur ma ligne internet fibre.
Désolée.
Bon courage.