Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui @Hakimos
Le fait de changer de forfait annule tout ce que vous aviez jusqu'à maintenant et remet en place un nouveau contrat (sans changement de numéro ni de carte SIM) avec les nouvelles conditions.
Donc si vous faites le changement vous aurez bien 1Go pour 5€/mois.
⚠️ Il est probable que l'offre 5€ 1Go soit prolongée mais pour le moment la seule chose qui est sûre est que l'offre est valable jusqu'au 02/02/2021 !
Bonjour @cheroui
Les forfaits à 5€/mois ont été récemment augmentés.
Vous avez dû recevoir un mail dans lequel il était expliqué que votre offre allait évoluer.
Vous bénéficiez désormais d'avantage de gigas pour 3€ de +.
Je vous conseille de lire ce topic :
Pour information votre offre reste parmis les plus basses du marché et toujours sans engagement.
Cette évolution de giga n'est pas refusable.
Donc pou moi c'est une solution (temporaire) pour rester sur un petit budget car j'ai aucun besoin d'une large data.
Merci.
Je gère les forfaits de plusieurs membres de ma famille dont 3 ne consomment pas plus d'1Go, c'est donc ce que j'ai fait aussi.
Peut être que d'ici quelques mois RED commercialisera d'autres offres plus avantageuses. A suivre...
Je ne souhaite pas que mon forfait évolue.
Je n'ai pas besoin de cette augmentation
Bonjour Sacha, même problème pour moi, apparemment votre problème a été résolu, de quelle manière. Merci pour votre réponse
Bonjour,
J'ai le même problème, mon forfait 10 € /40GO est passé à 13 €/60GO, je n'ai pas donné mon accord, je n'utilise même pas les 40GO ! cette façon de procéder est vraiment inadmissible ! Impossible de joindre le service client via le 1023, soit disant mon offre RED inclus uniquement des contacts en ligne.... Par contre, pour vous harceler au téléphone là SFR , ils sont forts, 2 à 3 appels par jour sur mon portable, la même chose sur mon téléphone fixe.... J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.
Cldt,
Alex
Merci Kevin pour votre réponse, depuis ma souscription en août 2019, 10€ par mois pour 40 Go qui me suffisaient amplement pour passer sur la facture de février à 13€ pour 60 Go dont je n'ai pas besoin et n'ai pas fait la demande
Publicité mensongère ?
Merci
Bon, c'est "résolu" : vous ne pouvez refuser une "offre" d'augmentation sans votre accord préalable.
Et pendant ce temps là, RED propose des nouveaux forfait 200Go à 15€... et nous dit qu'il nous fait "royalement" une "réduction" pour nous passer de 40 à 60Go pour 13€ au lieu de 15€.
Tirez-en vous même vos conclusions : vous vous taisez ou vous allez voir ailleurs (ce qui soit dit en passant et par expérience, ne sera pas beaucoup mieux...).
Lamentable.