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Bonjour @mltel44
Il y a un filtrage automatique sur le forum qui remplace les mots / expressions insultantes ou qui vont à l'encontre de la charte du forum par des équivalents moins insultants ou par un message de prévention comme dans votre cas.
Je vous rappel que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a que des utilisateurs RED ici. Pas de conseiller / service client. Nous sommes donc tous clients comme vous et moi. Pas la peine d'être grossier.
Bonjour à vous tous,
Est-ce que quelqu’un connait le site @Pigeon_Telecom et son sérieux , car il nous demande le n° de sa carte bleu afin de se faire rembourser de cette augmentation non voulue.
J’ai un forfait de 40G0 pour 10 euros il y a un certain temps, et maintenant il passe à 13euros ??
Je crois que je vais le résilier, un avis merci.
Merci à l’avance
POURQUOI VOTRE CARTE BANCAIRE ? VOILA CE QU’IL DISE
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Bonjour, j'ai le même problème
. Mon forfait a été modifié sans mon accord et il est bien sur impossible de joindre un conseiller en direct.
Bonjour,
Après une augmentation du forfait de 30%, sans information préalable, quelles sont les solutions pour décliner cette offre?
Bonjour @Rémi76 et @ALEX7305 et @alain2112 et @jacqb
Si votre forfait était initialement de 10€/mois et qu'il est passé à 13€/mois, vous pouvez contacter le service fidélisation qui pourra le remettre au même prix.
⚠️ Après vérification ce service ne peut pas traiter les forfaits inférieur à 10€/mois.
Voici le lien de rappel du service fidélisation :
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
Pour ma part j'ai du le faire le matin car je n'arrivais pas à obtenir de conseiller l'après midi. Un message me disait que tous les conseillers étaient déjà en ligne.
Il a toujours été précisé dans les pubs que les tarifs et les forfaits ne changeraient jamais (garantis à vie). Là c'est donc du vol pur et simple. Comment faire pour parler à quelqu'un ??,
@alain2112 a écrit :
Il a toujours été précisé dans les pubs que les tarifs et les forfaits ne changeraient jamais (garantis à vie). Là c'est donc du vol pur et simple. Comment faire pour parler à quelqu'un ??,
Ce n'est pas vrai. Jamais aucune publicité n'a mentionné "à vie" et encore moins "garantie".
C'est parfaitement légal. Il s'agit d'une modification unilatérale des conditions générales de vente.
c est inadmissible , complètement !
impossible de joindre quelque un du service client , j ai tester le tchat , je perd mon temps les question tourne en rond et zéro réponse