Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 176 Membres
2 616 Sujets

Re: Changement forfait sans accord

Répondre
REDactor
Badges :
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @mltel44 

Il y a un filtrage automatique sur le forum qui remplace les mots / expressions insultantes ou qui vont à l'encontre de la charte du forum par des équivalents moins insultants ou par un message de prévention comme dans votre cas.

Je vous rappel que vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a que des utilisateurs RED ici. Pas de conseiller / service client. Nous sommes donc tous clients comme vous et moi. Pas la peine d'être grossier.

🍌
a
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
01 février 2021

Augmentation des 3 euros

Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu’un connait le site @Pigeon_Telecom   et son sérieux , car il nous demande le n° de sa carte bleu afin de se faire rembourser de cette augmentation non voulue.

J’ai un forfait de 40G0  pour 10 euros il y a un certain temps, et maintenant il passe à 13euros ??

Je crois que je vais le résilier, un avis merci.

Merci à l’avance

POURQUOI VOTRE CARTE BANCAIRE ?                       VOILA CE QU’IL DISE

Nous ne possédons les licences de diffusion de notre contenu que pour certains pays. C'est pourquoi nous devons vérifier votre localisation géographique à l'aide d'une carte bancaire valide. Votre adhésion donnant droit à tous nos contenus est gratuite à moins que vous ne décidiez de passer en mode Premium à l'issue de l'adhésion gratuite de 5 Jours.

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
01 février 2021

Bonjour, j'ai le même problème

. Mon forfait a été modifié sans mon accord et il est bien sur impossible de joindre un conseiller en direct.

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Bonjour, 

Après une augmentation du forfait de 30%, sans information préalable, quelles sont les solutions pour décliner cette offre?

REDactor
Badges :
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Rémi76 et @ALEX7305 et @alain2112 et @jacqb 

Si votre forfait était initialement de 10€/mois et qu'il est passé à 13€/mois, vous pouvez contacter le service fidélisation qui pourra le remettre au même prix.

⚠️ Après vérification ce service ne peut pas traiter les forfaits inférieur à 10€/mois.

Voici le lien de rappel du service fidélisation :

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Pour ma part j'ai du le faire le matin car je n'arrivais pas à obtenir de conseiller l'après midi. Un message me disait que tous les conseillers étaient déjà en ligne.

🍌
a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
01 février 2021

Il a toujours été précisé dans les pubs que les tarifs et les forfaits ne changeraient jamais (garantis à vie). Là c'est donc du vol pur et simple. Comment faire pour parler à quelqu'un ??,

REDactor
Badges :
01 février 2021

@alain2112  a écrit :

Il a toujours été précisé dans les pubs que les tarifs et les forfaits ne changeraient jamais (garantis à vie). Là c'est donc du vol pur et simple. Comment faire pour parler à quelqu'un ??,

Ce n'est pas vrai. Jamais aucune publicité n'a mentionné "à vie" et encore moins "garantie".

C'est parfaitement légal. Il s'agit d'une modification unilatérale des conditions générales de vente.

🍌
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021

c est inadmissible , complètement !

Highlighted
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
01 février 2021

impossible de joindre quelque un du service client , j ai tester le tchat , je perd mon temps les question tourne  en rond et  zéro réponse 

REDactor
Badges :
01 février 2021

@totoamoto 

Quel est le montant habituel de votre forfait (hors augmentation) ?

🍌