Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 141 Membres
2 613 Sujets

Re: Changement forfait sans accord

Répondre
s
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait.

vous avez Free 2 euros p/2 h d'appels par mois si c'est pour votre alarme vous pouvez voir vers ce fournisseur

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

C'est exactement la même chose pour moi, donc le mois prochaine on payera 15 euros les 50 Ga !

Et c'est une offre que l'on peut pas refusé, ceci est inadmissible !

H
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
01 février 2021

Bonjour à tous

je viens de contacter un médiateur indépendant qui m'a spécifié que RED était entièrement dans leur droit dans la mesure où leur offre a évoluée, passant de 40 à 60 giga, le seul "hic" serait dans le fait que le prélèvement du forfait augmenté aurait été effectué sans notre accord auprès de notre banque alors que le montant initial était de 40€ pour passer à 60€

RED aurait dû nous informé de ce changement de forfait par mail ou sms, j'ai vérifié dans mes mails et spams de mi janvier à ce jour, rien et rien non plus dans mes sms, il se peut qu'ils l'aient effectué et sans réponse de notre part ne l'acceptant pas et l'aient mis en place.

Je vais quand même ces jours prochains aller me renseigner auprès de ma banque et de la répression des fraudes de ma ville.

Vérifier dans vos mails, spams et sms si vous avez reçu un changement d'offre de leur part .

Je vous tiens au courant des avancées s'il y en a

heliop

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Augmentation du forfait de 3€ comment faire pour le faire annuler merci

p
Electron
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Bonjour,

J'ai le même problème et si quelqu'un à une réponse je suis preneur. merci

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Mais d'où ils augmentent le prix de mon forfait sans rien me demander???

Y
Bronze
Badges :
Old RED +10
01 février 2021

@pascat14  a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème et si quelqu'un à une réponse je suis preneur. merci

Bonjour, J'ai vérifié tous mes sms et mails, pas d'infos de la part de Red by Sfr d'un changement de fortait mobile internet de 30 ou 40 GO à 60 GO !!! Le texte de loi, indique que les opérateurs mobiles ont le droit de modifier les forfait sans notre accord, mais qu'ils ont le devoirs d'en informer au préalable les clients en amont par sms ou mails. Ce qui n'a pas été fait. Apparemment leur message daterai du 26/12/2020. Mois je n'ai rien reçu et je proteste, car sinon, j'aurai résilié avant. Si quelqu'un d'entre vous est inscrit sur des réseaux sociaux, ce qui n'est pas mon cas, il serait bien d'en aviser tous les gens, pour faire marche arrière chez Sfr.

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
01 février 2021

Moi aussi il mon changer mon forfait sans accord et sans ma permission, c'est quoi ce bordel. je veux aussi revenir a mon ancien forfait

Highlighted
P
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Ils peuvent changer les conditions, c'est légal oui. Mais sans notification de leur part au moins un mois à l'avance, ça ne l'est plus.

Article L121-84 du code de la consommation

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Community Manager
Badges :
01 février 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour @CS45 et @francisbaudry 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Stéphanie, Team RED