Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne vois pas comment 30 go de plus peuvent améliorer la qualité du service ???? je veux simplement garder mon forfait actuel .Cela s'appelle de la vente forcée et c'est interdit .
Cordialement
j'ai fouillé dans les mails (spam inclus), je n'ai pas trouvé le mail de sfr qui m'aurait prévenu que ca va monter !
rappel du gouvernement :
.
https://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ171202652&idtable=q363396|q351749|q336543&_s=19667J&rch=qa&de=20200901&au=20201207&dp=1+an&radio=deau&date=dateJORep&appr=text&aff=ar&tri=dd&off=10&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn
.
"les fournisseurs de services de communications électroniques ont la possibilité de modifier unilatéralement les contrats mais, en application de l'article L ; 224-33 du code de la consommation, ils doivent délivrer une information préalable un mois avant la mise en œuvre de la modification contractuelle. Le consommateur peut résilier son abonnement dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. La DGCCRF effectue des contrôles très réguliers de cette disposition sans qu'il soit relevé un niveau anormal d'anomalie. "
.
oh, et visiblement sur trustedpilot la cote de red est descendu au niveau d'une offre de poubelle ! https://fr.trustpilot.com/review/red-by-sfr.fr
c'est dommage, ils se sont plombé pas mal l'image, tandis que techniquement ca marche plutôt ok
Bonjour Non vous n'êtes pas le seul, je viens de m'en apercevoir et en plus sur 4 lignes pour lesquelles aucune information à ce sujet soit 12€ en plus pour nous 4.
honteux! je suis en rage
Re bonjour,
Ce n'est pas une réponse veuillez m'expliquer en quoi 30 go qui vont me servir a rien vont amélioriez mes service ???? Veuillez m'expliquer en détail merci
Cordialement
Bonjour, je vous suis aussi, marre de ces pratiques !
moi non plus je n'ai rien recu. j'avais souscrit en juin 2018 une offre à 10 € - une déduction de 5 € illimité dans le temps, soit une facture finale de 5 €
et je découvre aujourd'hui que la déduction est passée en février 2021 à 2 € (d'ou l'augmentation de 3 €)
tout cela ne me semble pas légal en effet.
Bonjour, je viens de m apercevoir du même problème et personne ne répond aux questions.
J'avais un forfait à 10€ depuis 3 ou 4 ans
Le minimum aurait été d'avertir au lieu de se servir sur le compte bancaire
C est honteux
Je vais regarder si autres forfaits ailleurs, car sfr bcp moins compétitif du coup
peut etre on peut contacter nos assurances protection juridique si on en a ?
histoire de ne pas subir les changements non prévus au contrat
Je refuse cette augmentation tarifaire de 3 euros
cette offre est contraire à la règlementation du code de la consommation
je garde mon abonnement initial à vie de 5 go
et bien sûr je demande le remboursement de ce mois ci
merci de vous pencher sur ce problème
cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Je suis très déçu de ce changement de forfait sans prévenir à l'avance. J'ai 2 forfait à 5€ 5Go "à vie" qui suffit largement et qui est passé à 8€ 20Go alors que je n'ai pas demandé de changement!!! Le chatt est un robot qui fait tourner en rond et aucun numéro de téléphone pour joindre RED (assez bizarre un opérateur injoignable par téléphone!!??!!!) Je trouve que c'est un abus de pouvoir révoltant et de malveillance!!! Y a t-il une solution pour revenir à son ancien forfait ?