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Salut,
quand vous vendez un forfait garantie à vie sans augmentation, c'est censé ne pas augmenter.
Je vais être très clair et concis car j'ai autre chose à *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** :
Soit vous me remettez le forfait à 10€ très rapidement, soit je fais opposition au virement et je change de crémerie.
Et quand je dis très rapidement c'est si demain soir je n'ai pas de réponse, je prendrai mes dispositions.
C'est une histoire de principe, je deteste qu'on essaie de m'enfiler.
Bonne soirée
Désolé, pas intéressé par l'offre de 50 Go .
Je ne consomme même pas 5 Go par mois.
Par exemple sur la dernière facturation mon forfait à évolué
+ 3 Euros pour plus de gigas (pour moi inutile)
sans en avoir été informé.
Impossible d'avoir un conseiller!!!!
Comment faire pour retourner au forfait à 10 Euros par moi?
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que mon forfait augmente sans que je demande rien.
Aujourd'hui encore + 3 euros et impossible d'annuler le changement.
On va résilier comme on l'a fait auparavant pour la box et on va tout passer chez ORANGE.
Il nous restait qu'un seul abonnement SFR Mobile et il va virer.
On dit merci qui ? Merci SFR.
@carmignac a écrit :
Désolé, pas intéressé par l'offre de 50 Go .
Je ne consomme même pas 5 Go par mois.
Par exemple sur la dernière facturation mon forfait à évolué
+ 3 Euros pour plus de gigas (pour moi inutile)
sans en avoir été informé.
Impossible d'avoir un conseiller!!!!
Comment faire pour retourner au forfait à 10 Euros par moi?
cette augmentation est inadmissible, surtout pour des forfaits à 10 € qui sont déjà chers.
La majorité des personnes se plaignant sur ce forum ont des forfaits à 5 € pour 30 GO (c'est ce que j'avais).
Après avoir beacoup insisté, et reussi à trouver le bon service, Certains clients de forfaits à 10 € ont réussi à faire annulé cette augmentation... en attendant la suivante. Bon courage...
Il semble toutefois bien plus simple et plus rapide de partir ailleurs. Un appel au 3179 pour obtenir votre code Rio, et une souscription chez un autre opérateur se font en quelques minutes.
Simplus propose 20 Go pour 10 € par mois, et 5 € pour 5 € par mois, ce qui est mieux pour un petit consommateur.
A moins d'avoir un amour particulier pour Sfr Red, profitez de la cupidité de SFR pour passer à 5 € chez un autre opérateur., avec un forfait adapté à votre consommation.
Bonsoir, j'ai la désagréable surprise d'avoir une augmentation de 3 € sur ma facture RED By SFR. La team me répond que c'est une évolution du forfait et qu'il n'est pas possible de refuser cette nouvelle offre. Je n'ai rien signé, c'est une augmentation excessive et illégale. Je ne peux que contacter le service Consommateurs et s'il ne daigne pas répondre j'écrirai au médiateur des Communications électroniques AMCE
Bonjour @jeanmulotte et @Veroyann,
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Pour plus d'infos, RDV ici : http://c.sfr.fr/newredmobile
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas. Augmentation de 3€, sans aucun mail d'information ni validation de ma part. Mon forfait est passé de 10 à 13€ sans mon accord.
De plus, lorsque je cherche à parler à un conseiller via le chatbot, personne ne répond et de toute façon, on me dira qu'il n'y a pas le choix.
Personnellement, je vais écrire à l'association 60 millions de consommateur pour signaler cette vente forcée, totalement ILLEGALE.
Mais ce genre de procédure étant long, je vais de toute façon regarder les offres Bouygues et Free (Orange reste toujours plus cher) et partir à la concurrence.
Vraiment SFR ne joue pas le bon cheval. SFR fait cela pour financer le déploiement de la 5G. Mais reporter ce coût sur tous les clients à coup de 3€, c'est anti-commercial et inadmissible.
Il est important que tous les clients insatisfaits partagent largement sur les réseaux sociaux ce comportement de Red/SFR et que tous les clients qui le peuvent migrent (en gardant leur numéro) chez un concurrent. La fuite des clients est le seul moyen de nous exprimer.
Merci à chacun d'agir à son niveau pour des effets collectifs à terme.
moi aussi augmentation de 3 € et pas prevenu des *** !!!!!
simplus va me compter parmis ces nouveaux clients !!!
Bye bye les *** !!
@Daniel29N a écrit :
Simplus propose 20 Go pour 10 € par mois, et 5 € pour 5 € par mois, ce qui est mieux pour un petit consommateur.
A moins d'avoir un amour particulier pour Sfr Red, profitez de la cupidité de SFR pour passer à 5 € chez un autre opérateur., avec un forfait adapté à votre consommation.
Bonjour @Daniel29N
C'est 30Go et non 20Go pour 10€ chez eux, en fait. Mais bon, c'est un détail.
Comment puis-je refuser cette augmentation de tarif ?