Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 095 Membres
2 610 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
h
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
01 février 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonsoir appelle le 3927 mets ton numéro de téléphone il te rappelle tout de suite 

plus on sera nombreux mieux ce sera 

moi par chat on m’a dit vous n’avez pas le droit de refuser 🤣🤣 et le droit de partir ??

c
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

c est un numero payant

v
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Re: "pas de ligne appropriée"

pareil pour mes forfaits téléphones 3€ chacun, j’ai du changer de passe de mail et j'ai un bot nommé Léo du service client  qui me rabâche que l'augmentation  est normale mais comme je n'ai rie signé  pour ces connerie et que je n'ai pas d'engagement je vais voir ailleurs.

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
01 février 2021

@hci1  a écrit :

Appelez tous le 3927 c’est gratuit ils vous rappelle tout de suite 

plus on sera nombreux mieux ce sera 👍

Le 3927 semble être le numéro payant (0.99 €) d'une société de jeux. Rien à voir avec SFR Red.

Le numero du service client de SFR est le 1023, gratuit, mais jà priori  non valable pour SFR Red.

Je lis :

Attention toutefois, il n'est pas possible de joindre RED par téléphone si vous êtes client mobile ou détenez une box chez l’opérateur depuis un certain temps. Pour parler à un conseiller de la marque low-cost, il faudra alors vous tourner vers le service chat.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
01 février 2021

@hci1  a écrit :

Bonsoir appelle le 3927 mets ton numéro de téléphone il te rappelle tout de suite 

plus on sera nombreux mieux ce sera 

moi par chat on m’a dit vous n’avez pas le droit de refuser 🤣🤣 et le droit de partir ??

Hou là @hci1 

Vous confondez, comme dit @Daniel29N 

Vous faites le 3179, et on ne vous rappelle pas vous recevez le RIO sur SMS.

v
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

Bonsoir je constate moi aussi une augmentation de 3 € sur les 2 lignes de la maison alors que j'ai souscrit pour 10 € et je n'ai rie reçu !!!. Début janvier j'ai eu un commercial de SFR qui me proposais de lier mes forfait red avec la box en me passant à 60 GO pour 12 € que j'ai refusé et là 6 € d’augmentation impossible d'avoir le service client je n'ai pas signé ce genre d'engagement et donc je cherche un autre fournisseur et dans la foulée j'arrête SFR, là c'est du vol !!!

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
01 février 2021

@Daniel29N  a écrit :

@hci1  a écrit :

Appelez tous le 3927 c’est gratuit ils vous rappelle tout de suite 

plus on sera nombreux mieux ce sera 👍

Le 3927 semble être le numéro payant (0.99 €) d'une société de jeux. Rien à voir avec SFR Red.

Le numero du service client de SFR est le 1023, gratuit, mais jà priori  non valable pour SFR Red.

Je lis :

Attention toutefois, il n'est pas possible de joindre RED par téléphone si vous êtes client mobile ou détenez une box chez l’opérateur depuis un certain temps. Pour parler à un conseiller de la marque low-cost, il faudra alors vous tourner vers le service chat.

Toutefois, j'ai trouvé ailleurs un numéro non surtaxé qui permettrait de joindre SFR RED

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

C'est un numéro attribué à Alice, ancien fournisseur d'accès qui a du être racheté par SFR.

Il semblerait toutefois qu'il soit dur à avoir... alors, il est souvent plus simple de partir.

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
01 février 2021

Et bien tout comme vous +3€ sans être averti. Bien ils vont donc perdre 1,2 et oui voire plus de client. Pour moi qui ne consomme pas bc j'irai chez Leclerc...9.90 30 G ça sera très bien!

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Bonjour. Au sujet de l'augmentation tarifaire est-il normal d'avoir une différence de traitement entre les clients ? J'ai des copies d'écran qui prouvent que certains ont vu leur changement d'offre annulé et le retour de leur offre à 5€ pour 30go et d'autres ont leur refusent catégoriquement ? 

F
Bronze
Badges :
Old RED +6
01 février 2021

Re: Demande d’annulation forfait à+ 3 euros

Pareil je trouve que c'est honteux c'est du vol ! Je souhaite garder mon go et mon forfait a 10€ CEST PAS A EUX DE DÉCIDER PR NOUS