Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 068 Membres
2 608 Sujets

Re: Augmentation des 3 euros

Répondre
Q
Pierre
Badges :
Message 1 +7
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je ne veux pas que mon forfait augmente de 3 € ! Merci de faire le nécessaire, vous l'avez déjà augmenté de 2€ sans mon accord (quand je m'en suis rendu compte que mon forfait avait augmenté à mon insu sur la facture, vous m'avez refusé de revenir à 5€). Mon forfait initial est à "5€ PAR MOIS À VIE", on peut dire que c'est de la tromperie, car aujourd'hui je suis à 7€, vous m'avez imposé ce forfait à 7€ que je n'ai jamais voulu. Faites le nécessaire pour que je ne sois pas de nouveau augmenté à mon insu, merci ! Car souscrire à un forfait à "5€ PAR MOIS À VIE" et arrivé à 10€ par mois, c'est se moquer ouvertement du consommateur !

v
Argent
Badges :
Post 1 +16
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Contactez ce servie, mon problème de mon forfait de 5€ à 8€, soit +60% n'a pas été résolu mais la personne que j'ai eu au téléphone remonte l'information de mécontentement car client non informé.... peut-être un geste commercial ?! A suivre...

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

O
Bois
Badges :
Message 1 +6
02 février 2021

Re: Hausse de forfait sans consentement

Même problème pour moi. 15 premières minutes d'attente et ça raccroche puis j'ai quelqu'un au bout d'encore 15 min qui me dit qu'on peut faire qqchose pour revenir aux 10€ mais il faudra rappeler car là, ils ont une panne ! On me certifie que j'ai reçu un mail mais j'ai bien vérifié, comme mes 3 enfants d'ailleurs qui ont aussi vu leurs forfaits augmenter et n'ont pas été avertis. Nous sommes visiblement beaucoup dans ce cas, nous avons le droit à une information claire et un service clients compréhensif et aidant !

Highlighted
a
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
02 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

Bonjour Stéphane, oui je ne me suis pas risqué, ça sent l’entourloupe je te remercie.

Celui-ci est pour les contrats à vie  sous forme de PETITION.

Pétition : Augmentation unilatérale du prix des forfaits "à vie" de RED by SFR (mesopinions.com)

Quand à celui-ci , et c’est sur ce site qu’il demande ton n° de carte bleu

Pigeon Telecom on Twitter: "✅ Testé et approuvé par @Pigeon_Telecom sur les forfaits à 5 euros : Appelez plusieurs fois le service fidélisation jusqu'à avoir un conseiller qui supprimera votre augmentation. Ça fonctionne ! 🏆" / Twitter

Voici ce qu’il dise

Pigeon Telecom

@pigeon_telecom

·Jan 25

Testé et approuvé par

@Pigeon_Telecom

sur les forfaits à 5 euros : Appelez plusieurs fois le service fidélisation jusqu'à avoir un conseiller qui supprimera votre augmentation. Ça fonctionne !

Tu me diras ce que tu en pense.

Clet Alain

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Bonjour, je suis mécontente de cette augmentation de 3 €. 20 GO supplémentaires sont inutiles pour moi. Mon fils de 15 ans a aussi un forfait chez Réd. Je voulais en prendre un pour mon fils de 12 ans mais je pense que je vais tout résilier et partir vers une autre offre. Les termes du contrat prévoient un abonnement de 10 € à vie ... vous avez fait un geste commercial à certains clients. Merci de passer mon forfait à 10 euros et ensuite je prendrais celui pour mon fils.

Merci pour votre retour.

Cordialement 

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
02 février 2021

Celui-ci est pour les contrats à vie  sous forme de PETITION.

Pétition : Augmentation unilatérale du prix des forfaits "à vie" de RED by SFR (mesopinions.com)

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Je réitère ma demande. C'est révoltant !!!

b
Bronze
Badges :
Old RED +9
02 février 2021

Arnaque ou vente forcée 

Forfait passe de 10 à 13 euros

Sans aucun avantage pour moi.

Donc voir à changer de crémerie  surtout que la box laisse  beaucoup à désirer !

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 février 2021

comment pouvez vous offrir sans notre accord une augmentation de 3€ et pour 50GO soit au total 13€  alors que vous proposez un forfait de 60 GO a 13€ !!!!!!!!!!!!!!

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Re: Changement forfait sans accord

Bonjour,

Idem je viens de passer 10 min sur un chat avec un conseiller SFR pour exprimer mon mécontentement sur l'augmentation de 60% de mon forfait (de 5 à 8€), la réponse : vous n'avez pas le droit de refuser...voila. Bien entendu je n'ai reçu aucun mail et aucune communication de la part de SFR pour me prévenir de ce changement, je l'ai découvert seul sur ma facture... merci SFR