Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 052 Membres
2 606 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
B
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Aucun mail reçu et 3€ en plus. Le service client prétend que c’est contractuel ils n’ont pas l’air de savoir ce qu’est un contrat. Ce n’est pas la première et 2 fois ils m’ont mis l’option Netflix d’office. Mais cette fois ils ne veulent pas rembourser. Je vais contacter une association de consommateurs et le médiateur 

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Arnaque je n’ai jamais reçu ce mail. Le service client prétend que c’est contractuel ils ne doivent pas en connaître la définition. C’est déjà la 3ème fois qu’ils essayent de modifier mon forfait et 2 fois ils  m’ont mis Netflix d’office. Cette fois ils ne veulent pas rembourser. Je vais contacter le médiateur et 60 million de consommateurs 

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Saisir le médiateur des communications téléphoniques 

s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 février 2021

1. Suite augmentation je vais changer le fournisseur internet et 2 numéro de téléphone ...   Pourquoi payer plus pour les gigas que je n'outilse pas  pour un réseau qui *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** chez moi ?
B
Argent
Badges :
Upload photo x1 +9
02 février 2021

Bonjour,

j'ai enfin réussi a être rappelé depuis décembre 2020 pour ces 3 € supplémentaires sur ma ligne de portable pour des GO supplémentaires qui ne m'intéressent pas.

Je me suis fait rappelé par le service fidélisation (voir ma PJ en vert). Je suis allé sur le chat avec mon portable et j'ai eu un message et j'ai cliqué sur le lien. Puis on renseigne son numéro de portable et on vous rappelle. (attente 11 mn).

On m'a assuré que j'allais retourner à mon offre initiale soit 10 € / mois.

J'ai reçu un mail le confirmant ... j'attends de voir sur ma prochaine (voir PJ en rouge).

En espérant que ça fonctionne pour vous aussi ...

Screenshot_20210202-140411 (2).png

Screenshot_20210202-140552.png

Community Manager
Badges :
02 février 2021

Bonjour @Magali591 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi (onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter").

Des conseillers sont également disponibles par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 21h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidée,

Stéphanie, Team RED
n
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
02 février 2021

Bonjour, 

Pour moi, ce changement de forfait à 30 Go avec 3 euro de plus par mois, c'est de la vente forcée ! Et ce n'est pas avantageux puisque SFR propose pour ces nouveaux abonnés un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€ ! Le petit forfait que j'avais avant me suffisait largement ! 3 Euros de plus, ça peut être énorme pour certaines personnes !

à bons entendeurs !

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
02 février 2021

Re: Demande d’annulation forfait à+ 3 euros

Augmentation forfait mobile de 3 euros

Comme vous j'avais un forfait de 10 € ,  sans abonnement et sans changement de tarif lors de ma souscription.

40 G0  que je n'utilise pas  en entier.

Voilà que ce jour j'ai un prélèvement de 13 €  et  avec 50 G0.  Impossible de les avoir, par le tchat ils font semblants

de ne pas comprendre votre demande et message. Ceci est du vol manifeste. Je vais changer.

ALINA3

O
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 février 2021 (edité)

Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

[ modifié ]

En l'absence de solution légale malgré le caractère immoral et mensonger de l'offre à laquelle nous avions souscrite, je suggère que tous les *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de SFR qui ne consomment qu'une petite partie de leur forfait, s'assurent désormais de le CONSOMMER EN TOTALITE.

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Bonjour,

Résilier, oui c'est une bonne idée, oui pour ma part, j'ai résilié mes deux contrats mobiles ce jour en prenant la même offre chez Bouygues 60Go à 12,99 euros que j’ai choisi, mais avec un vraie service client derrière ou il n'est pas nécessaire de passer des heures sur le site afin de trouver je dirais le début d'une piste.

De ce faites, je constate que SFR en travers son doublon qui est Red, qui était moins cher il y a quelques temps, et cela était bien normal puisqu’il n’y avait  aucuns services derrière pour communiquer donc normal que c'était moins cher, et ceci afin d'attirer le chaland.

Et une fois Hameçonné : Et bien Red fait les tarifs de SFR mais avec aucuns services derrière pour communiquer, c’est tout bénef.

Clet

Alain