Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
A @Kevin_N : je suis complétement d'accord avec @Olivier75015 sur sa réponse.
Pour ma part, je suis inscrite sur ce forum depuis hier soir, suite à l'augmentation 3€! En tant que novice, j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne. Donc, vous Kévin, ne seriez pas rémunéré SFR/RED mais "aidant à la communauté" bénévole, en capacité de répondre super rapidement y compris sur un plan législatif.
Par ailleurs, en regardant les sujets de discussions du Forum, je m'aperçois qu'il y en a énormément sur cette augmentation de 2 à 3€ (suivant nos forfaits initiaux), mais pas réunis au même endroit... Y compris, la réponse d'@Olivier75015 de ce soir, qui, me semble-t-il, ne fait pas suite à la discussion d'hier soir. Mais, toujours sur mon côté novice, je peux me tromper 🤔
Du coup, @Kevin_N, vous qui semblez nettement mieux maîtriser que moi (nous?) le fonctionnement de ce site , pourriez vous nous indiquer comment, POUR DE VRAI (les majuscules ne sont pas agressives mais plutôt en clin d’œil 😉) contacter un conseiller SFR/RED qui, lui, est rémunéré pour pour nous répondre. Dit autrement, je ne demande pas une réponse genre "télécharger l'appli" mais un contact direct.
Si toutefois cela ne vous été pas possible, pourriez vous alors m'indiquer (toujours au vu de votre maîtrise du site) comment créer, sur le forum, un seul sujet de discussion qui pourrait rassembler tous les plaignants sur cette augmentation. J'ai bien entendu que vous pensiez cette revendication vaine mais je m'adresse là, à "l'aidant de la communauté".
En vous remerciant par avance pour votre aide.
"cela ne vous été pas possible" = cela ne vous était pas possible. Désolée 😏