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Bonjour,
J'ai eu le même soucis
Du harcèlement au téléphone, et même un fois on m'a raccroché au nez avant que je ne le fasse
Je viens de voir une grosse augmentation de mon forfait 5€ sans rien avoir demandé, ni que l'on m'avertisse de ce changement
Je change de forfait ce jour
Et je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer souvent d'opérateur
C'est incroyable ces abus
Bon courage pour les autres
Ça fait 3 jours que j'essaie d'obtenir un contact via le chat Red et moi car pas d'autre moyen de les contacter. Aucun conseiller n'est disponible qque soit l'heure (matin, midi et soir ...). Ce mode de contact est totalement inadapté, force est de le constater. Ainsi les clients se lassent et laisse courir, c'est une forme d'filouterie qui intéressera 60 millions de consommateur !
Bonjour,
Je ne m'embête plus avec ces gens-là
Je déjà changé de fournisseur de gaz et d'électricité pour les mêmes raisons (harcèlement téléphonique, changement de contrat de façon automatique)
Il ne faut pas s'embêter avec leur appli ou leur chat pour résilier (parcours du combattant, laisse trainer exprès, essais de convaincre l'abonné
de rester, etc.)
Ils font croire aux abonnés qu'ils ne peuvent pas résilier autrement, ce qui est totalement faux. C'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de toutes les
démarches de résiliation, même si SFR ne l'accepte pas. C'est juste fait pour décourager les abonnés d'aller ailleurs.
Mon banquier sait très bien faire opposition sur les prélèvements, au cas où...
Je suis d'accord avec vous, je dirai au revoir à ce *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** dans quelques jours et je ne reviendrai plus jamais vers eux, à moins qu'ils ne soient achetés par T-mobile ou une autre entreprise sérieuse
@dodo0503 a écrit :
Ça fait 3 jours que j'essaie d'obtenir un contact via le chat Red et moi car pas d'autre moyen de les contacter. Aucun conseiller n'est disponible qque soit l'heure (matin, midi et soir ...). Ce mode de contact est totalement inadapté, force est de le constater. Ainsi les clients se lassent et laisse courir, c'est une forme d'filouterie qui intéressera 60 millions de consommateur !
bonjour,
voici pourquoi c'est légal :voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
rapport du Sénat sur la question
Comme pour vous tous, je viens de constater ce matin que le tarif de mon forfait en Série Limitée "à vie" (depuis 5 ans) vient de doubler sans préavis (ni courrier, ni email, ni appel, ni SMS...).
Il est inacceptable de se faire prendre en otage ! Nous ne pouvons pas décemment rester clients de ce genre de sociétés, ne serait-ce que par principe.
Je viens de récupérer mon code RIO au 3179 et je vais aller voir du côté de Mint Mobile ou de Sim+, leurs offres sont apparemment intéressantes.
De plus, je viens de constater que RED n'est plus joignable que par Chat et qu'ils ne daignent plus répondre par téléphone.
Je les ai forcément contactés via le chat, la discussion est une blague. C'est hallucinant !
J'ai eu 7 interlocuteurs différents durant mon semblant de conversation, je n'ai jamais vu ça !
Certains lâchent peut-être l'affaire et se soumettent, personnellement, ça ne fait que m'énerver davantage et haïr RED et SFR !
Pour moi, mes proches, mes amis et ma famille c'est une croix définitive sur cette société !
En 30 minutes, je viens de récupérer les codes RIO de 10 personnes autour de moi, je vais m'occuper de retrouver une offre adaptée à chacun d'entre-nous.
D'autant que nous sommes vraiment de petits consommateurs.
C'est vraiment très bas de la part de RED : pour voler 3.50€ en douce à chacun d'entre-nous, ils perdent des milliers de clients et c'est vraiment très bien fait !
Vous êtes payé combien par Red pour faire *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** comme ça ?
PERSONNE n'arrive à contacter Red
@exxo7 a écrit :
Comme pour vous tous, je viens de constater ce matin que le tarif de mon forfait en Série Limitée "à vie" (depuis 5 ans) vient de doubler sans préavis (ni courrier, ni email, ni appel, ni SMS...).
Il est inacceptable de se faire prendre en otage ! Nous ne pouvons pas décemment rester clients de ce genre de sociétés, ne serait-ce que par principe.
Je viens de récupérer mon code RIO au 3179 et je vais aller voir du côté de Mint Mobile ou de Sim+, leurs offres sont apparemment intéressantes.
De plus, je viens de constater que RED n'est plus joignable que par Chat et qu'ils ne daignent plus répondre par téléphone.
Je les ai forcément contactés via le chat, la discussion est une blague. C'est hallucinant !
J'ai eu 7 interlocuteurs différents durant mon semblant de conversation, je n'ai jamais vu ça !
Certains lâchent peut-être l'affaire et se soumettent, personnellement, ça ne fait que m'énerver davantage et haïr RED et SFR !
Pour moi, mes proches, mes amis et ma famille c'est une croix définitive sur cette société !
En 30 minutes, je viens de récupérer les codes RIO de 10 personnes autour de moi, je vais m'occuper de retrouver une offre adaptée à chacun d'entre-nous.
D'autant que nous sommes vraiment de petits consommateurs.
C'est vraiment très bas de la part de RED : pour voler 3.50€ en douce à chacun d'entre-nous, ils perdent des milliers de clients et c'est vraiment très bien fait !
Bonjour @exxo7
Attention à Mint, ce sont des prix 12 mois. Si vous cherchez une stabilité meilleure que chez RED, tout dépend pour votre choix de la nature du forfait à remplacer, mais vous la trouverez plus chez Réglo, SimPlus et Sosh.
Cordialement
Merci pour cette réponse, Oui je sais que ce sont des options que je vais supprimer, mais c'était de savoir à quel moment je dois supprimer ?
Si je supprime maintenant est-ce que ça sera pris en compte pour le mois prochain ou immédiatement... car j'ai peur de dépasser sinon les gigas d'ici là si c'est à effet immédiat. Merci