Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
non 40 Go.!
Bonjour,
Merci pour l'info
ça a marché pour moi.
J'ai contacté le service client sur Facebook, j'ai eu un conseiller. Je lui ai demandé de modifier mon abonnement pour que je puisse profiter de l'offre 1 giga qu'on voit sur le site, et il l'a fait.
Maintenant je suis à nouveau au forfait téléphone illimité et 1 giga de data, ce qui me convient parfaitement.
Solution de rechange :
Pour ceux qui ont besoin de très peu de "Data" (internet en dehors de WIFI la maison), il y actuellement une offre chez B&You : 6 Euros/ mois, appels illimités, 2 Go de DATA.
Offre réellement sans prix majorés unilatéralement !
Souscription avant le 10/02/2021.
PS : actuellement j'ai un abonnement qui dépasse déjà largement mes besoins : 2 Heures d'appels, 1 Go de DATA. 2 Euros/mois. Pourquoi payer 3 ou 4 fois plus cher ?
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Bonjour
Ref/Sfr a changé mon forfait sans m'en informé et je ne peux les joindre ni changer mon forfait en ligne sur mon compte. Je ne suis pas du tout satisfait de cette méthode de travail que puis je faire? Merci d'avance Didier.
Je suis entièrement d'accord avec vous.
Il est hors de question que ça se passe comme cela !!! Je ne vais pas laisser ça là !
Nous avons deux forfait RED + LA boxe internet.
@bzen2 a écrit :
Solution de rechange :
Pour ceux qui ont besoin de très peu de "Data" (internet en dehors de WIFI la maison), il y actuellement une offre chez B&You : 6 Euros/ mois, appels illimités, 2 Go de DATA.
Offre réellement sans prix majorés unilatéralement !
Souscription avant le 10/02/2021.
PS : actuellement j'ai un abonnement qui dépasse déjà largement mes besoins : 2 Heures d'appels, 1 Go de DATA. 2 Euros/mois. Pourquoi payer 3 ou 4 fois plus cher ?
Bonjour @bzen2
La même chose chez SIM plus, avec choix de réseau et encore un peu moins cher.
C'est 4h et 1Go pour 2€
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-1/?forfait=1go
C'est illimité et 5Go pour 5€.
https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go
Bonjour , ( Message pour RED BY SFR....