Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 944 Membres
2 599 Sujets

Re: Je refuse l augmentation de mon forfait , soit disant "à vie " ...de 30/100 ???

Répondre
d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

non 40 Go.!

y
Bronze
Badges :
Post 1 +12
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Merci pour l'info

ça a marché pour moi.

J'ai contacté le service client sur Facebook, j'ai eu un conseiller. Je lui ai demandé de modifier mon abonnement pour que je puisse profiter de l'offre 1 giga qu'on voit sur le site, et il l'a fait.

Maintenant je suis à nouveau au forfait téléphone illimité et 1 giga de data, ce qui me convient parfaitement.

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
06 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Solution de rechange :

Pour ceux qui ont besoin de très peu de "Data" (internet en dehors de WIFI la maison), il y actuellement une offre chez B&You : 6 Euros/ mois, appels illimités, 2 Go de DATA.

Offre réellement sans prix majorés unilatéralement !

Souscription avant le 10/02/2021.   

PS : actuellement j'ai un abonnement qui dépasse déjà largement mes besoins : 2 Heures d'appels, 1 Go de DATA.  2 Euros/mois. Pourquoi payer 3 ou 4 fois plus cher ?  

d
Bronze
Badges :
Old RED +10
06 février 2021

Bonjour ,
Quand j'ai souscrit mon abonnement @REDbySFR , votre offre  promotionnelle était annoncée comme étant "À VIE". Pouvez-vous nous informer ce qui était réellement "À VIE" ? Car depuis 1 mois, mon abonnement a augmenté de 30% ! .Merci
**** C'est une vente forcée  et sanctionnée en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 février 2021

Je refuse l augmentation de mon forfait , soit disant "à vie " ...de 30/100 ???

d
Bronze
Badges :
Old RED +10
06 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 février 2021

Re: Je refuse l augmentation de mon forfait , soit disant "à vie " ...de 30/100 ???

Bonjour

Ref/Sfr a changé mon forfait sans m'en informé et je ne peux les joindre ni changer mon forfait en ligne sur mon compte. Je ne suis pas du tout satisfait de cette méthode de travail que puis je faire? Merci d'avance Didier.

Highlighted
A
Electron
Badges :
Message 1 +5
06 février 2021

Je suis entièrement d'accord avec vous. 

Il est hors de question que ça se passe comme cela !!! Je ne vais pas laisser ça là ! 

Nous avons deux forfait RED + LA boxe internet.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 février 2021

@bzen2  a écrit :

Solution de rechange :

Pour ceux qui ont besoin de très peu de "Data" (internet en dehors de WIFI la maison), il y actuellement une offre chez B&You : 6 Euros/ mois, appels illimités, 2 Go de DATA.

Offre réellement sans prix majorés unilatéralement !

Souscription avant le 10/02/2021.   

PS : actuellement j'ai un abonnement qui dépasse déjà largement mes besoins : 2 Heures d'appels, 1 Go de DATA.  2 Euros/mois. Pourquoi payer 3 ou 4 fois plus cher ?  

Bonjour @bzen2 

La même chose chez SIM plus, avec choix de réseau et encore un peu moins cher.

C'est 4h et 1Go pour 2€

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-1/?forfait=1go

C'est illimité et 5Go pour 5€.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

d
Bronze
Badges :
Old RED +10
06 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour , ( Message pour RED BY  SFR....Femme triste

Quand j'ai souscrit mon abonnement RED by SFR , votre offre  promotionnelle était annoncée comme étant "À VIE". Pouvez-vous nous informer ce qui était réellement À VIE. Car depuis 1 mois,  mon abonnement a augmenté de 30%  (DE 10 euros à 13,36 euros) .  Je pense changer d'opérateur, même à payer plus chère, j'espère que d'autre suivront .
C'est une vente forcée. ..Femme triste....   Chez Red c'est rouge et pas clair :  Cordialement