Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 909 Membres
2 595 Sujets

Re: Je refuse l augmentation de mon forfait , soit disant "à vie " ...de 30/100 ???

Répondre
REDactor
Badges :
06 février 2021

Re: Modification unilatérale du contrat

Bonjour @ewa123 

RED a bien prévenu tous les clients concernés. Si vous n'avez pas reçu le mail c'est soit que vos coordonnées sont erronées sur votre espace client, soit que votre client mail a filtré ce message dans les spam, soit que vous l'avez supprimé par mégarde.

Dans tous les cas si vous essayez de porter plainte contre RED ils auront la possibilité de prouver qu'ils ont bien envoyé un mail avec la date et l'adresse où il a été envoyé. En prouvant que c'est celle qui était renseignée sur votre espace client.

Vous avez le droit de résilier.

🍌
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Old RED +7
06 février 2021

Re: Je refuse l augmentation de mon forfait , soit disant "à vie " ...de 30/100 ???

J’ai contacté « ça peut vous arriver «  de M6, en leur expliquant l’arnaque que plusieurs centaines de clients SFR subissent.  Un simple mail à « capeuxvousarriver@m6. FR » de chacun d’entre vous pourrait peut-être faire bouger M6 et Sfr pour la notoriété.

cdt

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
06 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

Jusqu'au 10 février vous avez cette offre

https://www.auchantelecom.fr/fr/forfaits/accueil.html

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
06 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

p
Argent
Badges :
Post 1 +11
06 février 2021

p
Argent
Badges :
Post 1 +11
06 février 2021

Augmentation

Pétition en ligne contre les augmentations de tarifs

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

A+

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
06 février 2021

j'ai eu le même problème avec mon forfait a 10€ pour  40GO qui est passé à 13€ pour 60 GO. Après avoir conversé par chat on m'a donné ce lien ......fr.fr/service-fidelisation-red-mobile. le 3927 m'a rappelé et on m'a proposé de revenir au forfait à10€ mais avec seulement 30GO . Comme cela me suffit largement j'ai accepté.

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
06 février 2021 (edité)

[ modifié ]

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
06 février 2021 (edité)

[ modifié ]

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Moi aussi il m'a proposé de rester à 5 € pour 1 Go et que voulez-vous que je fasse d'un Go 1 Go,?? ce n'est absolument rien du tout par rapport à 20 Go!  vous vous rendez compte ? de la *misère* !!!😭😭😭