Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @ewa123
RED a bien prévenu tous les clients concernés. Si vous n'avez pas reçu le mail c'est soit que vos coordonnées sont erronées sur votre espace client, soit que votre client mail a filtré ce message dans les spam, soit que vous l'avez supprimé par mégarde.
Dans tous les cas si vous essayez de porter plainte contre RED ils auront la possibilité de prouver qu'ils ont bien envoyé un mail avec la date et l'adresse où il a été envoyé. En prouvant que c'est celle qui était renseignée sur votre espace client.
Vous avez le droit de résilier.
J’ai contacté « ça peut vous arriver « de M6, en leur expliquant l’arnaque que plusieurs centaines de clients SFR subissent. Un simple mail à « capeuxvousarriver@m6. FR » de chacun d’entre vous pourrait peut-être faire bouger M6 et Sfr pour la notoriété.
cdt
Pétition contre les méthodes de gangster de SFR.
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Pétition en ligne contre les augmentations de tarifs
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
A+
j'ai eu le même problème avec mon forfait a 10€ pour 40GO qui est passé à 13€ pour 60 GO. Après avoir conversé par chat on m'a donné ce lien ......fr.fr/service-fidelisation-red-mobile. le 3927 m'a rappelé et on m'a proposé de revenir au forfait à10€ mais avec seulement 30GO . Comme cela me suffit largement j'ai accepté.
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
Moi aussi il m'a proposé de rester à 5 € pour 1 Go et que voulez-vous que je fasse d'un Go 1 Go,?? ce n'est absolument rien du tout par rapport à 20 Go! vous vous rendez compte ? de la *misère* !!!😭😭😭