Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 925 Membres
2 596 Sujets

Re: Changement forfait sans accord

Répondre
D
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
07 février 2021

Marre de me battre auprès de sociétés malhonnêtes, pour lesquelles mêmes des organismes de défense des consommateurs??.... approuvent leurs pratiques trompeuses et scandaleuses...

Dès ce  jour changement de crémerie, avec" SIM+",  2€/ 1GO (Carte SIM 10€, mais ...6€ d'économie mensuelle!!) qui me suffit largement, toujours sans engagement et choix possible opérateur, Orange....le système est ainsi fait pour berner les clients, et si ne convient changerai de nouveau s'il le faut

Highlighted
d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
07 février 2021

ouais 1Go ( c'est à dire rien !) et 4h d'appels..🧐🥴🧐 vous ne devez pas appeler bcp !???😳😳

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
07 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@DD62  a écrit :

Marre de me battre auprès de sociétés malhonnêtes, pour lesquelles mêmes des organismes de défense des consommateurs??.... approuvent leurs pratiques trompeuses et scandaleuses...

Dès ce  jour changement de crémerie, avec" SIM+",  2€/ 1GO (Carte SIM 10€, mais ...6€ d'économie mensuelle!!) qui me suffit largement, toujours sans engagement et choix possible opérateur, Orange....le système est ainsi fait pour berner les clients, et si ne convient changerai de nouveau s'il le faut

Vous avez bien fait, @DD62 . Et vous rendrez service à ceux qui hésitent encore en donnant ici des échos de votre nouvel opérateur.

@Marome27, @pinokya , @Dams10 , @damienP42 je pense que vous avez compris que RED met ses clients devant le fait accompli, comme la loi l'y autorise, et malgré quelques contorsions du Service Fidélisation il a bien l’intention de passer tout le monde vers 13-15€, tant pis pour ceux qui ne consomment que de 1 à 10Go de données mobiles et voudraient garder leur tarif.

Ceux qui expriment leur déception ici et ailleurs ont bien raison, mais ça ne suffit pas. La seule chose raisonnable à faire est d'analyser son besoin et de passer ensuite chez un opérateur plus sérieux et respectueux.

Ceux qui restent chez RED vont payer plus sans contrepartie dès le mois prochain, car c'est RED et lui seul qui va décider combien il prélève, et tant que le contrat existe. Une fois le prochain prélèvement effectué, vous n'y pourrez plus rien, même en protestant. Ceux qui ont pensé négocier se retrouvent avec de nouvelles factures illisibles qui de toutes façons leur fera payer plus pour moins de services. Je suis parti pour mes deux forfaits, et dans ma famille ils font de même.

Vous pouvez choisir Free, Sim+, Réglo, La Poste, Sosh en fonction de vos usages... Partez où vous voulez, mais si possible partez, c'est facile et c'est la seule chose raisonnable à faire. Vous allez peut-être y perdre un peu, quoique pour certains vous allez voir qu'il y a mieux pour moins cher. Vous allez ensuite y gagner en sérénité, c'est évident.

Bonne journée à tous.

Cordialement

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
07 février 2021

Mon cas n'est pas forcément le votre, néanmoins existe toute un gamme de prix adaptée à vos besoins !

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je veux conserver mon forfait à 5 euros et être remboursé des 6 euros que j'ai payé en plus sur les 2 derniers mois sans avoir rien demandé/accepté/signé

Bonne journée

Rodolphe Barlogis

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
07 février 2021

non, n'exagère pas..ils nous ont mis au pied du mur mais nous ont mis 40Go au lieu de 20, pour 3 € d'augmentation..donc si , on a une belle contre partie, mais je déplore la MANIERE DR FAIRE 

C
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
07 février 2021

J'ai demandé hier au Service clientèle de repasser mon forfait de 8€ à 5€. Comme on pouvait s'y attendre j'ai reçu un texto de refus bien formaté.

Donc je viens de changer d'opérateur : passage vers prixtel 5€ pour 10Go pendant 12 mois.

Il faudra donc que je trouve une autre offre d'ici la fin de l'année. En septembre il y a souvent des offres Mobile intéressantes pour la rentrée scolaire.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
07 février 2021

@Chris92370  a écrit :

J'ai demandé hier au Service clientèle de repasser mon forfait de 8€ à 5€. Comme on pouvait s'y attendre j'ai reçu un texto de refus bien formaté.

Donc je viens de changer d'opérateur : passage vers prixtel 5€ pour 10Go pendant 12 mois.

Il faudra donc que je trouve une autre offre d'ici la fin de l'année. En septembre il y a souvent des offres Mobile intéressantes pour la rentrée scolaire.

Bonjour @Chris92370 

J'ai longtemps regardé Prixtel, car ils offrent le choix Orange SFR. Mais si vous regardez le détail de votre offre vous verrez que 4,99€ chez eux vous limite à 3Go par mois. Si vous avez le malheur de dépasser un peu, c'est 7,99€. Et si vous vous lâchez jusqu'à 10Go ça monte à 9,99€.

Le tout en promo. Smiley triste

Prixtel.PNG

Vous trouverez mieux sans peine.

Cordialement

C
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
07 février 2021

@Milo95 Oui, effectivement, il s'agit d'un forfait 3G pour 5€.  Je garde quand même ma commande pour le moment. Je réviserai en Septembre. Merci pour l'update.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 février 2021

Il  a une chose que je ne comprend pas.

1. Les informations importantes sur le  changement de forfait comme ça doivent être communiquer par SMS ou telephone.(on a tous un téléphone). car si c est par mail . C est direct au spam..j en reçois plein de pub.. je ne vois pas pourquoi je vais les regarder un par un..
  2. L offre a évolué. +3€/mois.. avec plus de data ...okpas de soucis..c est votre choix.... Mais NOUS.. on ne me dit pas combien de data je gagne en plus en contrepartie..(5go..1go..10go...20go...40go) On ne saura que quand je reçoit la facture.. et que je vois que j avais des giga a dépensé. Sur le forum. certaine paie 8€/mois pour 20go.. d autre 8€/mois pour 40go. .J ai beau passe des heures  communiquer avec un conseiller en ligne..pour ces forfait...  mais cette fois auriez vous un ligne téléphonique..qlq part .(avant c est les operateur téléphonique qui cherche a joindre les client .pour faire des propositions !!). J aimerai faire l inverse.. cette fois ci.