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Stéphane
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Bonjour @Loïc,
C'est exactement ça Je n'ai rien supprimé, j'ai juste rassemblé. Comme votre message @Twisel était un sujet à part entière et que nous avions déjà un large topic qui évoquait maintes et maintes fois ce sujet, j'ai tout rassemblé ici.
Comme le précise @Loïc, vous pouvez retrouver tous vos messages sur votre profil. Je pense que vous devriez donc retrouver le message auquel vous faites allusion en page 914 de ce sujet : ici.
Bonne journée,
Stéphane
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Comment faire pour refuser cette offre automatique ?
je n'en veux pas puisque je n'utilisé déjà pas mes 50 GO
merci pour vos réponses
Je comprends bien l’utilité de centraliser tous les messages sur un même sujet.
Le problème, c’est que je ne conteste pas l’augmentation en tant que telle, je pense que mon problème est différent. Je ne suis probablement pas le seul d’ailleurs. Mais plutôt que de centraliser tous les messages ayant un vague rapport avec cette augmentation et que du même coup tout se perde dans la masse des messages parfois pertinents et souvent rageux, il vaudrait mieux les centraliser en fonction du problème !
Mon problème par exemple est simplement que je n’ai pas reçu le mail annonçant l’augmentation !
Juste pour rire :
Le robot Marion est remplacé par le robot Stéphane ?
Stéphane doit connaitre le principe des sites "prouver que je ne suis pas un robot"
Ma question pour jouer : quelle est la racine carrée du tiers de 27 ?
Réponse attendue avec une phrase grammaticalement correcte en français
Mais puisque je me vois intégré à la masse, je tiens à apporter ma pierre à l’édifice :
Concernant la fameuse mention « à vie » arguée par de nombreux clients mécontents, bien que RED n’ait jamais écrit « à vie » dans ses pubs et encore moins les contrats, le service com’ a quand même bien dû briefer les différents sites qui relayaient cette offre puisque TOUS indiquaient la mention « à vie »... Et même certains conseillers par chat ou Twitter rassuraient (appâtaient ?) les futurs potentiels clients avec cet argument du « forfait à vie »
Donc bien que cette augmentation semble légale à première vue, je pense qu’elle a été réalisée d’une façon tout à fait malhonnête et irrespectueuse des clients... Je ne suis pas juriste, mais je reste persuadé qu’une attaque intelligente et ciblée sur la fausse information et la publicité mensongère reste possible !
enfin... dans un monde idéal...
Re @Twisel et merci pour votre réponse.
J'essaie de tout regrouper car il y a en un peu partout Votre point sur le fait de ne pas avoir reçu l'e-mail de prévenance a déjà été abordé dans ce sujet, d'où le fait que je l'ai regroupé ici.
Enfin, sur ce point, je pense qu'il est simplement passé à la "trappe". 2 possibilités :
Stéphane
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Allo allo ?? Stéphane ??? le robot est il là ? Apparemment en berne vu que je n'ai pas mis de gros mots !!!!!
Je rappelle mon message précédent d'il y a une heure :
Juste pour rire :
Le robot Marion est remplacé par le robot Stéphane ?
Stéphane doit connaitre le principe des sites "prouver que je ne suis pas un robot"
Ma question pour jouer : quelle est la racine carrée du tiers de 27 ?
Réponse attendue avec une phrase grammaticalement correcte en français
Faute de réponse chacun en tirera les conséquences. Non ?
Après je peux tester avec des injures bien senties ...
Soyons pragmatiques, partageons ici nos expériences mais inutile d'interpeller SFR par ce media, il n'est pas fait pour ça, il suffit de regarder le bandeau sur fond vert en tête de la rédaction d'un message
La seule réponse possible est de quitter SFR en prenant garde de ne pas choisir un MVNO utilisant leur réseau
Ma grande déception: la loi est hélas avec eux.
Regardez, tous les recours sont restés sans suite. Même la contradiction avec la vente forcée a été retoquée
Faut il en déduire qu'il faut bien financer la 5G dont la plupart d'entre nous n'ont que faire ... tout en maintenant les autres technos bien sur ?
Bonjour
Je ne suis pas intéressé par votre offre illimité vers les portable
Merci de revenir à l'offre d'origine de 10 € au lieu des 13€ proposé
Cordialement
Oui @RobertElisa ? Je ne suis pas très bon en maths, désolé.
Je ne suis pas un robot, et si vous souhaitez échanger... Ca sera avec plaisir
Bonne journée,
Stéphane
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