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Bonjour,
Comment me faire rembourser cette augmentation non demandée ?
Merci
J’ai déjà signalé que j’ai pas envie de cette proposition et malgré tout ça vous m’av Facturer 15 €..alors rembourser moi mes 3 € svp
Dans cette ambiance plutôt morose, un p'tit clin d’œil (humour noir, je précise tout de suite !) à nos chers "amis" spécialistes de la pub et du PARRAINAGE qui ont quelques petits soucis en ce moment pour toucher leur argent :
...argent qui serait redistribué par RED à l'association écolo "A TREE FOR YOU", un bug parait-il, toujours pas résolu !
Décidément, quand il s'agit d'engranger des €uros, RED sait faire, mais dans l'autre sens, pour sortir les "pépètes", c'est plus dur !!....
Pourtant, c'est plutôt "mignon" les arbres, et puis, le VERT.... RED connait ça !....
=> https://www.atreeforyou.org/fr/accueil/
PS : pub gratuite... je n'y ai aucun intérêt !...
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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pour les accrocs des promos
une offre 4g 20Go pour 2.99€/mois
chez Auchan, mais que pour 6 mois
après c'est 9.99€/mois
Bonjour, vous avez augmentez le forait de ma grand mere de 3€ pour avoir 30go d'internet,
Elle a un vieux telephone a clapet et elle ne va jamais sur internet depuis son telephone !!
Cela serait bien de demander au gens pour modifier les forfaits !!
Elle voudrait retrouver son forfait d'avant !
Problème résolu non sans mal .
Apres être allé sur contacter nous , aide et tout le reste, je me suis connecte sur Facebook puis RED by SFR , bien évidement vous chatter encore un peu pour savoir le problème etc etc etc ...
Bref j'ai réussi à avoir quelqu'un à qui j'ai dit que je n'avait pas demande de changer d'offre je n'avais pas besoin 30 GO et que sur la facture de ce mois -cis ils on fait comme ils on voulue( car moi jetais allée sur le liens du mail pour resilier mais la page était en dérangement ) la personne très aimable m'a dit je fais le nécessaire pour le mois prochain , je pose la question et les 3€ pris sur ce mois et la il me réponds c'est déjà retire je peux rien faire; bon dans mon malheur je m'en sort pas trop mal mais c'est bien des filou tous les prestataires confondus.
Allé bon courage à tous .
PS : l'osque on vous demande votre numéro de téléphone par chat on vous dit vous allez être appelle n° de l'appelant 3927 je vous conseille de prendre les devants et d'appeler vous même
@ressort3 a écrit :
Problème résolu non sans mal
.... la personne très aimable m'a dit je fais le nécessaire pour le mois prochain , je pose la question et les 3€ pris sur ce mois et la il me réponds c'est déjà retire je peux rien faire; bon dans mon malheur je m'en sort pas trop mal mais c'est bien des filou tous les prestataires confondus.
Allé bon courage à tous .
PS : l'osque on vous demande votre numéro de téléphone par chat on vous dit vous allez être appelle n° de l'appelant 3927 je vous conseille de prendre les devants et d'appeler vous même
Bonjour @ressort3 ,
Merci pour votre témoignage !
Tant mieux pour vous si le mois prochain (et par la suite !) vous ne subissez plus l'augmentation des +3€ comme promis par le conseillé qui vous a répondu.
Par contre, j'ai des doutes (hélas !) que ça se passe comme ça au vu de sa réponse concernant ce qui a déjà été prélevé "c'est déjà retiré je peux rien faire" !
Il vous aurait dit quelque chose comme : "on va vous rembourser les 3€ prélevés", là c'était plus sérieux pour la suite....
En tous cas, tenez-nous au courant... ça pourra servir à d'autres personnes qui pourraient avoir cette même promesse.
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
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Bonjour,
Je suis client RED depuis 6 ans avec un forfait 20G à 3,99€/mois
Sans aucune communication et sans prévenir, RED by SFR a augmenté la facturation à 7€/mois (environ de 80%).
Je précise, une conseillère du service client m’a indiqué que j’avais été obligatoirement prévenu par mail ce qui n’est absolument pas le cas.
Après un parcours de combattant sur l’application RED, on m’envoie vers un lien pour être appelé. C’était le service fidélisation
J’explique que je n’ai rien demandé, que les 20G me suffissent et surtout que je n’étais pas informé de ce changement forcé !!
La personne en face me confirme que je n’ai pas été prévenu de ce changement puisque RED n’a pas mon e-mail…
Je réponds que conformément à l'article L121-84 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur
Donc, la loi n’a pas été respecté par RED by SFR.
Néanmoins, la réponse des conseillés restait toujours la même : impossible de faire une marche arrière, pas de dédommagement et pas de retour au forfait initial.
En gros on vous augmente, sans prévenir, votre forfait de 80% et vous devez l’accepter sinon vous dégagez !!
Face à cette filouterie, j’ai bloqué les prélèvements automatiques de RED.
D’ici le 12 mars 2021, si RED n’arrête cette arnaque : remettre mon forfait à 3,99€/mois et me rembourser les 3€01 (volés en Février), une Mise en Demeure accompagnée d'une déclaration au greffe du Tribunal sera adressée à RED by SFR
Bonjour,
je ne veux pas de cette nouvelle offre, mais je n'arrive pas à accéder au lien pour résilier depuis plus d'une semaine !! A chaque fois, on a 'La page que vous cherchez n'est pas disponible..." et finalement on arrive à échéance et la nouvelle offre est activée ! Je trouve que c'est de la vente forcée. Comment résilier ? Merci
Bonjour ,
sfr arnaque et je suis d’accord avec toi .
j’ai un abonnement de 15 e par moi
Une augmentation de tarif de 4,90€ est apparu pour une chaîne hispanique alors que je n’utilise pas la box. C’est une option
donc je contact le service par échange de message , qui me dit traiter m’as demande en enlevant l’option .
mais il me souscrit à un engagement à 25 e par moi alor que je n’est rien demandé preuve car prit les photos de l’échange de la conversation.
j’essaye d’annuler l’engagement , on me dit d’attendre 24 h mais rien . Ils ne peuvent pas l’annuler eux mais la souscrire ils peuvent .
donc depuis hier j’essaye d’avoir l’annulation de cet engagement contracter par un service fraudeux .
courage mais la meilleur solution est peut être de changer d’opérateur( fidélité depuis club internet )
Cordialement