Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 900 Membres
2 651 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
6
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
05 mars 2021

@MM95  a écrit :

Le lien ne fonctionne jamais, je n'arrive pas à refuser l'offre et garder à celle que j'avais avant.

cdlt

mm

Même combat ( et ça fait une semaine que j’essaye 2 fois par jour)

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
05 mars 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

@Madnat  a écrit :

Finalement il semblerait qu'il soit plus efficace de donner directement le lien pour contacter le médiateur !!!

https://www.mediation-telecom.org/

Merci pour ce lien que je vais utiliser dès que possible 

Pour ma part, la réponse du CHAT est :

SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Bref envoi d'un courrier à l'ancienne -_- pour une marque tournée vers le Net :-( bof

pas sur que cette adresse soit valide pour tout le monde, mais bon, à tester. Perso je préfère le lien de  @Madnat (à tester aussi)

D
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +22
05 mars 2021

• Bonjour
  • Réf SFR nous change de tarification pour 3 € de plus 50G de data en tout pour 13 _
  • Hors sur mon compte client j'ai la possibilité d'avoir 60G pour 13€, également.
  • Alors pourquoi ne pas me faire évoluer vers cette offre à 60G et non vers celle à 50G ?
  • Bien sûr actuellement impossible d'avoir un conseiller.....
k
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
05 mars 2021

c'est une pratique inadmissible surtout qu'elle fait suite à une précédente augmentation de 20% en juin dernier (+2€), ce qui fait  une augmentation cumulée de 50% du forfait en moins d'un an. pour info, nous n'avons pas reçu de message nous informant d'un changement de tarif. j'espère que l'appli permettra de revenir au précédent forfait, sinon on change de fournisseur pour tout le foyer (3 forfaits).

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +30
05 mars 2021

@Raid9  a écrit :

@Madnat  a écrit :

Finalement il semblerait qu'il soit plus efficace de donner directement le lien pour contacter le médiateur !!!

Merci pour ce lien que je vais utiliser dès que possible 

Pour ma part, la réponse du CHAT est :

SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Bref envoi d'un courrier à l'ancienne -_- pour une marque tournée vers le Net :-( bof

pas sur que cette adresse soit valide pour tout le monde, mais bon, à tester. Perso je préfère le lien de  @Madnat (à tester aussi)

Hum, pour le lien, cela m'as l'air un peu plus compliqué que cela en a l'air. En effet, il faut d'abords :

1) contactez le service clients par tous moyens --> Fait, pas de résultat -_-

2) Si vous ne recevez aucune réponse dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, adressez-vous au service recours consommateurs par écrit --> A faire 

3) Si vous ne recevez aucune réponse du service recours consommateurs dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, créez un dossier auprès de la médiation des communications électroniques.

Bref, comme d'habitude, il faut être motivé et c'est le cas !

R
Bronze
Badges :
Message 1 +11
05 mars 2021

je souhaite resilier mon contrat suite à l'augmentation du tarif +3€

R
Bronze
Badges :
Message 1 +11
05 mars 2021

je n'y arrive pas je tourne en boucle depuis 10j sans arriver à quoique ce soit c'est hyper compliqué

Highlighted
REDactor
Badges :
05 mars 2021

Bonjour @RR1313 

Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.

Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
05 mars 2021

Bonjour,

Le multi milliardaire Drahi (>13 milliards d'euros) nous a trahi (Smiley heureux)

Une référence :

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

Une solution :

3179

Où sont Stéphane et Marion supposés remonter nos doléances ?

Etes vous rémunérés au nombre de posts Smiley heureux ?

Que faut t il écrire pour avoir une réponse ?

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @RR1313 

Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.

Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.

Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!!

Ou alors le super complice de Red by SRF .... pour ne pas dire collabo !!!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse