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@MM95 a écrit :
Le lien ne fonctionne jamais, je n'arrive pas à refuser l'offre et garder à celle que j'avais avant.
cdlt
mm
Même combat ( et ça fait une semaine que j’essaye 2 fois par jour)
@Madnat a écrit :
Finalement il semblerait qu'il soit plus efficace de donner directement le lien pour contacter le médiateur !!!
https://www.mediation-telecom.org/
Merci pour ce lien que je vais utiliser dès que possible
Pour ma part, la réponse du CHAT est :
SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
Bref envoi d'un courrier à l'ancienne -_- pour une marque tournée vers le Net :-( bof
pas sur que cette adresse soit valide pour tout le monde, mais bon, à tester. Perso je préfère le lien de @Madnat (à tester aussi)
c'est une pratique inadmissible surtout qu'elle fait suite à une précédente augmentation de 20% en juin dernier (+2€), ce qui fait une augmentation cumulée de 50% du forfait en moins d'un an. pour info, nous n'avons pas reçu de message nous informant d'un changement de tarif. j'espère que l'appli permettra de revenir au précédent forfait, sinon on change de fournisseur pour tout le foyer (3 forfaits).
@Raid9 a écrit :
@Madnat a écrit :
Finalement il semblerait qu'il soit plus efficace de donner directement le lien pour contacter le médiateur !!!
https://www.mediation-telecom.org/
Merci pour ce lien que je vais utiliser dès que possible
Pour ma part, la réponse du CHAT est :
SFR Service Recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
Bref envoi d'un courrier à l'ancienne -_- pour une marque tournée vers le Net :-( bof
pas sur que cette adresse soit valide pour tout le monde, mais bon, à tester. Perso je préfère le lien de @Madnat (à tester aussi)
Hum, pour le lien, cela m'as l'air un peu plus compliqué que cela en a l'air. En effet, il faut d'abords :
1) contactez le service clients par tous moyens --> Fait, pas de résultat -_-
2) Si vous ne recevez aucune réponse dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, adressez-vous au service recours consommateurs par écrit --> A faire
3) Si vous ne recevez aucune réponse du service recours consommateurs dans un délai d’un mois ou si la solution proposée ne vous satisfait pas, créez un dossier auprès de la médiation des communications électroniques.
Bref, comme d'habitude, il faut être motivé et c'est le cas !
je souhaite resilier mon contrat suite à l'augmentation du tarif +3€
je n'y arrive pas je tourne en boucle depuis 10j sans arriver à quoique ce soit c'est hyper compliqué
Bonjour @RR1313
Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.
Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Le multi milliardaire Drahi (>13 milliards d'euros) nous a trahi ()
Une référence :
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
Une solution :
3179
Où sont Stéphane et Marion supposés remonter nos doléances ?
Etes vous rémunérés au nombre de posts ?
Que faut t il écrire pour avoir une réponse ?
@Kevin a écrit :
Bonjour @RR1313
Si vous souhaitez résilier en conservant votre numéro chez un autre opérateur, composez le 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS. Ensuite souscrivez chez un concurrent en fournissant votre code RIO au nouvel opérateur. C'est lui qui va se charger de résilier et de conserver votre numéro.
Dites-moi si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro. Je vous expliquerai la procédure. Dans ce cas votre numéro sera définitivement supprimé.
Kevin le super parrain .... même pas maffieux qui s'obstine à vouloir parrainer de nouveau clients alors que tout le monde ne parle que de fuir Red by SFR !!!!
Ou alors le super complice de Red by SRF .... pour ne pas dire collabo !!!!