Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir, je viens de me rendre compte d'une augmentation de mon forfait de 12 à 15 euros alors que je n'ai rien demandé; J'ai tenté par tous les moyens existant sur le site de refuser cette évolution automatique du forfait; Toutes mes tentatives sont restées vaines et je soupçonne RED SFR de bloquer volontairement toutes possibilités d'annulation de cette augmentation automatique; En conséquence, mon mari étant dans la même situation, nous avons décidé de passer au forfait à 5 euros ! mm
Bonjour
Je suis dans la même situation, c'est totalement illégal !!!!
Je vais sûrement passer aussi à 5 euros, voir changer d'operateur. Ch
Bonsoir,
Je viens également de me rendre compte que mon forfait est passé de 10 à 13€. J'ai téléchargé l'appli red by sfr, et en contactant un conseiller grâce à l'appli, j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone, qui m'a annulé l'option et a remis mon forfait tel qu'il était, bien que les 3€ de la facture d'aujourd'hui ne me seront pas remboursés...
Une belle arnaque, cette offre ne m'intéresse pas du tout. J'ai déjà contacté vos services pour revenir à mon forfait initial de 7€, mais maintenant j'exige qu'on me rembourse les 3€ volé sur ma facture du mois de mars !!!!!!!!! Sinon je résilie DIRECT !!!!
Bonsoir
Une bande d'***, il ne laisse aucun moyen de nous retourner, ils bloquent les refus, c'est de la vente forcée !!
Ah pardon, faut pas dire ***...*** ça passe ?
J'ai 4 forfaits, peut être qu'il n'y en aura plus un seul
V O L E U R
E S C R O C
Voilà là ça passe !!
Bonsoir
perso j’ai reçu un mail avec possibilité de refuser l’augmentation mais quand je clique dessus après m’être identifié « cette page n’est pas disponible »
ça s’appel de la vente forcée!
Bonsoir
C est quand même inadmissible de pratiquement doubler le prix du forfait pour une evolution que nous ne souhaitons pas et qui nous est imposée. D autant plus que vos forfaits sont toujours proposés à 5 euros sur showroom privé.com. et ce pas plus tard qu'il y a une semaine.....
Bien sûr impossible de souscrire en gardant le même numéro comme ça nous sommes freinés. Comment pouvez vous justifier de toujours commercialiser ce forfait à ce prix sachant que nous avons été augmentés ? Tous ceux qui viennent de souscrire via showroom vont aussi avoir cette mauvaise surprise dans quelque temps ? ?