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@Anonymous c'est malheureusement immoral mais légal. Soit vous acceptez l'offre de RED soit vous résiliez votre ligne et passer chez un autre fournisseur. Pour information il n'y a que des clients RED sur les forums mais pas de salariés RED pour vous renseigner. Pour ma part je quitte RED. Bonne soirée
Bonjour
je refuse catégoriquement votre injonction d'augmenter mon forfait de 3€ par mois.
merci de me confirmer que je reste sur mon forfait à 10€.
à défaut je résilierai mes 3 abonnements
merci de me confirmer le maintien.
catherine Goardon
Bonjour,
C'est une belle arnaque, les forfaits quand vous souscrivez sont normalement fixe et ne change pas, là à aujourd'hui cela évolue dans quoi on ne sait pas......Je regrette enormément j'ai chez vous 4 forfaits mobile et une box je vous ai fait venir un client....DOMMAGE.... je suis vraiment mais vraiment très déçue....
Bonjour moi j'ai 5 lignes mais n'ai reçu qu'un mail pour une des lignes
avez-vous reçu un mail pour chaque ligne?
Cordialement
Philippe
@ufih36YJ , il n'y a aucun salarié de RED sur les forums mais uniquement des clients comme vous et moi. Et malheureusement ce que fait RED est immoral mais légal. Soit vous acceptez l'offre de RED soit vous résiliez votre ligne . Pour ma part je quitte RED et je vais chercher un autre fournisseur. Bonne soirée.
Bonjour, je viens de revoir un email de Red m'imposant un changement de forfait de 15€ à 18€ pour passer de 60Go à 80Go sasn pouvoir refuser. C'est de la vente forcée et c'est illégal. J'engage tous les utilisateurs victimes de ce vol à quitter cet opérateur s'il maintient ce changement sans possibilité de refus. Bien cordialement
Bonjour @Anonymous
L'offre ne peut pas être refusée.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED7AAEF8E
(plus d'infos)
C'est ce que je vais faire Lundi j'appelle Orange et le faire mettre avec mon forfait box, Dommage pour SFR vu qu'ils viennent juste de mettre la fibre dans notre lotissement et je comptais la prendre chez eux mais là ils viennent de perdre un client aussi pour internet.
pareil pour moi, impossible de les joindre pour resilier,
ni par téléphone, ni par tchat, ni avec l'appli red......
comment ils disent déjà ? Red c'est simple ? et clair ?
@kawakawa a écrit :
pareil pour moi, impossible de les joindre pour resilier,
ni par téléphone, ni par tchat, ni avec l'appli red......
comment ils disent déjà ? Red c'est simple ? et clair ?
Un petit rappel
Eviter de résilier auprès de l'opérateur que l'on veut quitter.
Téléphoner au 3179 pour avoir le RIO, puis prendre un forfait chez un autre opérateur et communiquer le RIO pour conserver son n° de téléphone.
C'est le nouvel opérateur qui se charge de résilier