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Bonjour
Je viens de recevoir votre" offre" mobile par mail: 3 euros de plus pour des gigas supplémentaires dont je n'ai que faire. Changement OBLIGATOIRE !! Je ne suis absolument pas intéressé car mon forfait actuel est largement suffisant. Je refuse de payer 3 euros de plus pour quelque chose dont je n'ai pas besoin, je considère qu'il s'agit d'une VENTE FORCEE.
Je trouve déjà révoltant de devoir passer par le forum pour communiquer avec vous car par chat ou autre, aucun choix proposé ne correspond à mon problème !! Je vous demande donc par la présente de garder mon forfait actuel sans quoi je porterai plainte auprès de 50 millions de consommateurs pour vente forcée.
Je vous remercie de prendre ma demande en considération et attend rapidement de vos nouvelles.
Cordialement.
Mr Colin
Question @Milo95
Pour ta portabilité Sosh tu as reçu sms confirmation de portabilité de Red?
Et combien de temps après ton inscription Sosh ?
Bonjour
Suite au mail reçu ce jour pour l'augmentation de DATA 50Go pour 3 € ,je ne suis pas interessé par cette offre
Je vous remercie de prendre compte de ma décision et de ne pas rajoutere cette option
Cdlt
M. Benjelloun
Ligne ***
... et plus pour très longtemps..
Bonjour,
Red by SFR sont des ***. Ils passent mon forfait de 10€ à 13€ sans possibilité de refuser, en prétextant que mes prestations augmentent également. mais je n'ai rien demandé et le forfait que j'avais jusqu'à présent était suffisant. C'est le moyen qu'ils ont trouvé pour pendre 3€ tous les mois à leurs clients. C'est de la vente forcée.
C'est juste révoltant
La page pour refuser l'offre est inaccessible
Bonjour @Anonymous , @Benjelloun1
Pour commencer vous trouverez uniquement des clients (mécontents) RED sur ce forum. PAs de salariés RED à l'horizon.
Ensuite vous trouverez ci-dessous un résumé des échanges sur cette augmentation de 3€ sur les forfaits mobiles
En premier lieu, cu que fait RED est tout à fait légal
Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.
Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.
Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.
Concernant la procédure, le plus simple reste de :
- chercher un nouveau forfait qui vous convient
- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)
- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)
Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.
Cordialement
Bonjour,
J'ai cliqué sur votre lien, mais je n'arrive pas à désactiver les options
Non NON NON !
Si vous vous intéressiez à vos clients vous verriez que je ne consomme que 2 Go / mois au MAXIMUM.
Votre augmentation indiquée dans le mail ne m'intéresse pas. Votre démarche est-elle une rupture de contrat ?
Merci de me répondre pour que je puisse prendre mes dispositions.
REPONDEZ MOI VITE sur mon téléphone.
Martine Tachoires
je refuse cette modification imposée
je désire rester au prix de 10,00 € par mois
dites moi si c'est possible de rester à 10,00 € par mois
dans le cas contraire je devrai résilier mes 3 lignes
merci