Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 750 Membres
2 644 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
23 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@le-flibustier  a écrit :

@Milo95  a écrit :

@FinPoisson_08  a écrit :

@le-flibustier @milo95

Ca prouve bien que c'est possible.

Ce n'est absolument pas une preuve, ce n'est pas une capture, il n'y a aucun contexte ni aucune référence de l'offre refusée.

Je n' y crois pas une seconde @FinPoisson_08 

Les majorations sont refusables sur certains contrats pour le fixe quand ils comportent un lien de refus.

Refus SFR.PNG

Ce n'est pas refusable (même pour d'autres offres fixes) quand il n'y a pas de lien.

Ce n'est jamais refusable pour les forfaits mobiles. Je continue à le penser tant que j'ignore d'où sort le texte cité dans un post qui contredit les centaines d'expériences qui ont été rapportées ici.

donnez moi votre numéro de téléphone, ensuite je vous appelle. Je suis tout comme vous un utilisateur  avec un contrat à vie, le mien est de 10 euros par mois et ils voulaient le passer à 13 euros. Pourtant je ne me sers de cette connexion que pour téléphoner, car pour le web, je suis en illimité sur ma box free

Bonjour

L'offre qui apparaît ici et qui est refusée est une offre sur la box et non les mobiles

l
Bronze
Badges :
Old RED +9
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@visiteur69  a écrit :

@Chris42X  a écrit :

c'est vraiment du footage de ****, je n'ai rien demandé, j'avais un forfait à 10 euros 40 Go et me fout un forfait à 13 euros 60 Go alors que je consomme moins

d'un Go. c'est vraiment des *** chez SFR !!!

on compatit

Le plus efficace est de faire le 3179 et de choisir un autre opérateur

appelez le 03927 pour obtenir gain de cause. J'ai passé du temps  au service client, sur aide. Je vais vous faire un confidence, j'ai tellement essuyé de difficultés que je n'ai pas noté

M. Jacky Abraham

Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre.

Voici le récapitulatif de votre demande :

Refus nouvelle offre Mise en service : 23/01/2021  

Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.
  Merci de votre confiance et de votre fidélité.
.
Votre Equipe RED

les étapes par lesquelles je suis passés. Mais je vous joint le mail de confirmation de mon combat.

Quartz
Badges :
23 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@le-flibustier  a écrit : :

les étapes par lesquelles je suis passés. Mais je vous joint le mail de confirmation de mon combat.

Pas sûr que le combat soit finit pour autant, je te conseille vivement de surveiller tes prochaines factures.

Les infos que tu nous communiques me font fortement penser à :

"Demain on rase Gratis."

Pas d'info sur l'offre conservée, ancienne offre celle à 10€ ? Celle à 13€ ?

"Votre demande a bien été enregistrée.
Vous conservez votre offre."

C'est un peu court à mon gout.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 janvier 2021

Re: Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

Je suis contrariée et déçue de cette façon cavalière d'augmenter le forfait  sans aucun avertissement alors que le site vante ses mérites " c'est vert c'est clair" pas de changement surprise!

l
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

C'est quoi cette arnaque , je n'ai rien demandé. Arrêter de nous changer les forfaits avec vos pratiques frauduleuses sur de la messagerie automatique  . J'avais un forfait à 12 € et vous vous permettez de l'augmenter de 3€ de plus , je n'ai rien signé . Remettez moi le forfait à 12€ je n'ai pas besoin de plus. Par ailleurs vous mettez d'envoyer une facturation avec un retrait  datés au 26/01/2021  alors que nous sommes que le 23/01/2021 c'est quoi ce délire ?  Remédiez immédiatement à ce problème , dans le cas contraire je n'hésiterai pas une seconde à signer  chez un conçurent .

Franchement c'est pas la première fois que vous faites le coup , je commence à en avoir marre de vos pratiques. 

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et impossible de les avoir. une augmentation de 30% déguisée c'est un scandale

l
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Bonjour , j'ai jamais rien reçu et vous vous permettez de me ponctionner 3€  de plus soit un forfait à 15€ alors que j'ai rien demandé. Par ailleurs une facture et un prélèvement automatique anti daté au 26/01/2021  alors que nous sommes le 23/01/2021 cherchez l'erreur ou plutôt l'arnaque .  C'est pas la première fois non plus  donc arrêtez votre pratiques frauduleuses avant que j'aille plus loin et que je change d'opérateur pour les 2 forfaits  que nous avons chez vous .  Franchement ça devient pénible de batailler sans arrêt . 

n
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 janvier 2021

Je n'ai pas été informée de l'augmentation !!!

C'est de l'arnaque, je ne consomme quasiment rien !

Quartz
Badges :
23 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
23 janvier 2021

@loustaou40  a écrit :

Par ailleurs vous mettez d'envoyer une facturation avec un retrait  datés au 26/01/2021  alors que nous sommes que le 23/01/2021 c'est quoi ce délire ? 

La facture est éditée le 23/01 elle annonce le montant qui sera prélevé le 26/01 auprès de ton établissemnt bancaire, rien de délirant à cela.