Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
je n arrive pas n on plus, il nous ont tousse N.... je sais pas quoi faire il ne reponde plus a mes mage, c est Drahi le patron de sfr il nous a n....cette izraelien de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***.
Bonjour @niki1789
Vous êtes sur un forum d'entraide public, merci de faire preuve de courtoisie et de ne pas employer de grossièretés.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Je n'en veux pas de cette option (50go). Remboursé moi!!!
Bonjour @KNAJMI78
Vous êtes ici sur un forum d'entraide public, merci de surveiller votre langage.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED
Suite à ce message de Red/sfr dont la finalité est de nous imposer une hausse de 30% contre 30 GO supplémentaires non demandés, je résilie immédiatement et file chez la concurrence.
Inutile de perdre son temps à négocier pour ne pas obtenir gain de cause. Cf article de Que Choisir publié le 15/06/2020 intitulé "Le forfait à vie n'existe pas" (accessible pour les abonnés) qui précise qu'un opérateur a le droit de pratiquer ainsi dès l'instant où il permet résilier son contrat sans frais dans les 4 mois qui suivent l'annonce de la modification imposée.
Donc: Goodbye sfr! Redxit.
See you later?.
Je peux vous envoyer ma charte à moi qui précise les répercutions quand on me prend pour un C.....
bandee de degeneree arretee de voler les gents , vous donner aucyne suite favorable car vous savez que vous etes des ***.
Drahi nous a eu et je vaiettre sa tete en ligne
Effectivement 40 go me suffisent largement....
Marion,
vous travaillez pour SFR cet izraelien de m.e.r.d.e qui s appele Drahi, donc vous etes dans le meme bateau, vous avez voler dans mon compte bancaire et sa j aime pas trop.
donc je vais vous le demander gentillement remboursez moi ceuxx que vous m avez voler et je veut rester sur mon ancienne offer .
c est simple non.