Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 625 Membres
2 639 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
K
Aluminium
Badges :
Superstar 1 +13
26 janvier 2021 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

marion, desolee de mon langage mais je ne peut faire autrement avec *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** . Mr Drahi est un *** et il le montre a tous ces aboonnee.

H
Pierre
Badges :
Superstar 1 +11
26 janvier 2021

En passant par facebook cela me fait avancer à voir le résultat...

p
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
26 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des propos ou images sans lien avec le Forum  ***

Je vous invite donc à respecter la loi, et ce, quels que soient les griefs que l'on peut reprocher à sfr en général et à M.Drahi en particulier. Plutôt que de vous égarer dans des délires et haines intolérables: résiliez votre contrat et allez voir la concurrence.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
26 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@VictimeDeRĘD  a écrit :

Bonjour, 

je suis un victime de cet arnaque de 3€ !!! Sans mon accord 

Savez-vous les procédures judiciaires contre cet arnaque ? 
je pense sérieusement de contacter un avocat .

cordialement 

Il y a des causes plus grave pour encombrer la justice

Si vous connaissez un avocat, vous pouvez le solliciter pour un conseil

Sinon, rein de grave, vous changer de fournisseur

H
Pierre
Badges :
Superstar 1 +11
26 janvier 2021

Alors comme l'offre n'existe plus il l'augmente et il n'y a pas de remboursement. Donc aller bien vous faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et TChao.

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
26 janvier 2021

@sblv  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? Moi aussi je refuse les 3€ par mois en plus qui me sont totalement inutiles. J'ai tenté plusieurs fois de résilier cette option et, comme par hasard, la page ne charge pas quand je clique sur "Résiliation". Pareil quand je le fait depuis leur lien https://c.sfr.fr/ftm. Alors OUI, je pense que c'est une grosse arnaque. Comment peut-on leur envoyer la preuve qu'on a tenté à divers reprises de résilier si leur serveurs ne veulent pas prendre l'information ?
BREF, si vous avez une solution, je suis preneuse,

Cordialement,

sb

C'est un parcours du combattant... mais la cause est presque perdue d'avance

J'y ai renoncé. Je change de fournisseur. Faites en autant en faisant d'abord le 3179 pour conserver votre numéro

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
26 janvier 2021

Re: Bonjour he viens de recevoir un mail qui me dit changement de forfais dans un mois

@marcmarais  a écrit :

Bonjour @jacquespow

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED :

Si vous ne donnez pas d'information précise sur votre demande, nous ne pouvons pas vous aider efficacement, car nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients. 

S'il s'agit d'une augmentation de 3€ de votre forfait, les opérateurs peuvent augmenter les forfaits sans demander son avis au client, à condition de les prévenir à l'avance, votre seule possibilité si vous refusez c'est de résilier, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

Cordialement 

Non, les opérateurs ont le devoir tenir compte des circonstances du COVID afin de ne pas augmenter les nombreuses personnes en grande précarité... si les actionnaires de SFR savent ce que ça veut dire... mais j'en doute

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
26 janvier 2021

@visiteur69  a écrit :

Je suis bien d'accord avec cette fatigue

On ne sait pas ce que veut SFR tant que le cours de actions n'aura pas chuté de manière inquiétante

On sait que chaque annonce d'augmentation des prix, ou l'annonce de réduction du personnel a tendance à faire monter l'action.... provisoirement

Et cela permet aux tradeurs initiés de faire des achats ventes cours terme

Ces gens se moquent des clients, du personnel, des paysages

Je suis également en train de changer d'opérateur... je ne suis pas fatigué

En effet, le forum de la communauté SFR, n'est qu'un bureau des pleurs sans lendemain... mais des fois on y trouve des témoignages utiles... 

Je ne comprends pas pourquoi la direction de SFR n'y prendrait pas part pour apporter des réponses... la vérité est qu'il y aurait des traces de leur parole... elle ne prend pas se risque

@visiteur69  pour moi RED est devenu illisible, je renonce à les comprendre, à mon avis ils sont en train de se griller. Je regarderai avec curiosité leur futur bilan prévu 2e quinzaine de mars, et je pense qu'ils vont payer leur attitude tout au long de 2021.

Comme je l'avais dit à @Morgitou  @JF751  @Bocellina @jm88 et quelques autres, mon seul critère à présent est de basculer la totalité des mobiles sur le réseau Orange. Tant qu'à changer de prix, autant que ce soit pour un bon réseau et sur des tarifs qu'on n'est pas obligé de surveiller en permanence.

Tous les matins, je vérifie vite fait les offres qui permettent ce réseau, dont SimPlus et Sosh. Ce matin Sosh complète son offre Série limitée par 2 nouvelles promos valables jusqu'au 9 février, dont une 13,99€/60Go, avec double appel et  MVV inclus, qui vaut donc largement mieux que la dernière 60Go de RED à 13€, pour laquelle tout est en option payante.

Pour ceux que ça intéresse, en particulier pour ceux qui passent à 13€ ou plus c'est là : Tarifs Sosh

Je suis très satisfait de ma première portabilité, on aurait dû faire comme @sly20 et tout basculer d'un coup. On se rattrape sur le Sosh  13,99€/60Go pour le dernier à porter.

On préfère passer dès maintenant sur un opérateur sérieux qui n'augmente pas le prix à tout bout de champ, c'est à dire qui respecte ses clients en maintenant ses prix même quand il fait évoluer ses contenus.

RED devient byebye SFR pour nous. Ouf, c'est terminé.  Smiley heureux

H
Pierre
Badges :
Superstar 1 +11
26 janvier 2021

Sur quelle base juridique vous modifié mon contrat unilatéralement? et donné moi la preuve de mon accord sur l'option 50go

Quartz
Badges :
26 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95  a écrit :

RED devient byebye SFR pour nous. Ouf, c'est terminé.  Smiley heureux

Reçu ce matin l'avoir du prorata. Bientôt 1 mois que j'ai effectué la portabilité. Comme tu dis. Ouf.

J'attire l'attention sur un forfait qui vient d'être ajouté à la gamme Symamobile 

13€90 80 Go mais surtout comprend les appels vers les mobiles de certains pays européens et internationaux (voir liste destinations)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"