Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 027 Membres
2 603 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Argent
Badges :
Post 1 +10
04 février 2021

Re: Je change de crèmerie

Bonjour,

J'ai eu le même soucis

Du harcèlement au téléphone, et même un fois on m'a raccroché au nez avant que je ne le fasse

Je viens de voir une grosse augmentation de mon forfait 5€ sans rien avoir demandé, ni que l'on m'avertisse de ce changement

Je change de forfait ce jour

Et je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer souvent d'opérateur

C'est incroyable ces abus

Bon courage pour les autres

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 février 2021

Re: Augmentation de ma facture mensuelle Red box

Bonjour, quand j'ai souscris il y maintenant 2 ans mon forfait mobile sfr préciser que c'était un forfait de 10 euros à vie !!! depuis 2 mois mon forfait est passé à 13 euros je trouve cela révoltant, Ets c'est une pub mensongère, bien sûr on vous dit que on vous a prévenu par mail et que le mail ce détruit au bout de 48 heures !! Donc je vais contacter UFC que choisir pour leurs signaler cette fraude et bien sur changer d'opérateur...
d
Argent
Badges :
Post 1 +11
04 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ça fait 3 jours que j'essaie d'obtenir un contact via le chat Red et moi car pas d'autre moyen de les contacter. Aucun conseiller n'est disponible qque soit l'heure (matin, midi et soir  ...). Ce mode de contact est totalement inadapté, force est de le constater.  Ainsi les clients se lassent et laisse courir, c'est une forme d'filouterie qui intéressera 60 millions de consommateur  ! 

j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
04 février 2021

Bonjour,

Je ne m'embête plus avec ces gens-là

Je déjà changé de fournisseur de gaz et d'électricité pour les mêmes raisons (harcèlement téléphonique, changement de contrat de façon automatique)

Il ne faut pas s'embêter avec leur appli ou leur chat pour résilier (parcours du combattant, laisse trainer exprès, essais de convaincre l'abonné

de rester, etc.)

Ils font croire aux abonnés qu'ils ne peuvent pas résilier autrement, ce qui est totalement faux. C'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de toutes les

démarches de résiliation, même si SFR ne l'accepte pas. C'est juste fait pour décourager les abonnés d'aller ailleurs.

Mon banquier sait très bien faire opposition sur les prélèvements, au cas où...Smiley très heureux

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
04 février 2021

Je suis d'accord avec vous, je dirai au revoir à ce *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** dans quelques jours et je ne reviendrai plus jamais vers eux, à moins qu'ils ne soient achetés par T-mobile ou une autre entreprise sérieuse

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
04 février 2021

@dodo0503  a écrit :

Ça fait 3 jours que j'essaie d'obtenir un contact via le chat Red et moi car pas d'autre moyen de les contacter. Aucun conseiller n'est disponible qque soit l'heure (matin, midi et soir  ...). Ce mode de contact est totalement inadapté, force est de le constater.  Ainsi les clients se lassent et laisse courir, c'est une forme d'filouterie qui intéressera 60 millions de consommateur  ! 

bonjour,

voici pourquoi c'est  légal :voici les articles de UFC que choisir

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh201216

https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

rapport  du  Sénat  sur  la question

https://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ171202652&idtable=q363396|q351749|q336543&_s=19667J&rch=qa&de=20200901&au=20201207&dp=1+an&radio=deau&date=dateJORep&appr=text&aff=ar&tri=dd&off=10&afd=ppr&afd=ppl&afd=pjl&afd=cvn

e
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
04 février 2021

Comme pour vous tous, je viens de constater ce matin que le tarif de mon forfait en Série Limitée "à vie" (depuis 5 ans) vient de doubler sans préavis (ni courrier, ni email, ni appel, ni SMS...).
Il est inacceptable de se faire prendre en otage ! Nous ne pouvons pas décemment rester clients de ce genre de sociétés, ne serait-ce que par principe.

Je viens de récupérer mon code RIO au 3179 et je vais aller voir du côté de Mint Mobile ou de Sim+, leurs offres sont apparemment intéressantes.
De plus, je viens de constater que RED n'est plus joignable que par Chat et qu'ils ne daignent plus répondre par téléphone.
Je les ai forcément contactés via le chat, la discussion est une blague. C'est hallucinant !
J'ai eu 7 interlocuteurs différents durant mon semblant de conversation, je n'ai jamais vu ça !
Certains lâchent peut-être l'affaire et se soumettent, personnellement, ça ne fait que m'énerver davantage et haïr RED et SFR !
Pour moi, mes proches, mes amis et ma famille c'est une croix définitive sur cette société !
En 30 minutes, je viens de récupérer les codes RIO de 10 personnes autour de moi, je vais m'occuper de retrouver une offre adaptée à chacun d'entre-nous.
D'autant que nous sommes vraiment de petits consommateurs.
C'est vraiment très bas de la part de RED : pour voler 3.50€ en douce à chacun d'entre-nous, ils perdent des milliers de clients et c'est vraiment très bien fait !

N
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
04 février 2021 (edité)

Re: Re : Augmentation du prix d'un forfait censé être "GARANTI A VIE" !

[ modifié ]

Vous êtes payé combien par Red pour faire *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** comme ça ?

PERSONNE n'arrive à contacter Red

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
04 février 2021

@exxo7  a écrit :

Comme pour vous tous, je viens de constater ce matin que le tarif de mon forfait en Série Limitée "à vie" (depuis 5 ans) vient de doubler sans préavis (ni courrier, ni email, ni appel, ni SMS...).
Il est inacceptable de se faire prendre en otage ! Nous ne pouvons pas décemment rester clients de ce genre de sociétés, ne serait-ce que par principe.

Je viens de récupérer mon code RIO au 3179 et je vais aller voir du côté de Mint Mobile ou de Sim+, leurs offres sont apparemment intéressantes.
De plus, je viens de constater que RED n'est plus joignable que par Chat et qu'ils ne daignent plus répondre par téléphone.
Je les ai forcément contactés via le chat, la discussion est une blague. C'est hallucinant !
J'ai eu 7 interlocuteurs différents durant mon semblant de conversation, je n'ai jamais vu ça !
Certains lâchent peut-être l'affaire et se soumettent, personnellement, ça ne fait que m'énerver davantage et haïr RED et SFR !
Pour moi, mes proches, mes amis et ma famille c'est une croix définitive sur cette société !
En 30 minutes, je viens de récupérer les codes RIO de 10 personnes autour de moi, je vais m'occuper de retrouver une offre adaptée à chacun d'entre-nous.
D'autant que nous sommes vraiment de petits consommateurs.
C'est vraiment très bas de la part de RED : pour voler 3.50€ en douce à chacun d'entre-nous, ils perdent des milliers de clients et c'est vraiment très bien fait !

Bonjour @exxo7 

Attention à Mint, ce sont des prix 12 mois. Si vous cherchez une stabilité meilleure que chez RED, tout dépend pour votre choix de la nature du forfait à remplacer, mais vous la trouverez plus chez Réglo, SimPlus et Sosh.

Cordialement

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
04 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Merci pour cette réponse, Oui je sais que ce sont des options que je vais supprimer, mais c'était de savoir à quel moment je dois supprimer ? 
Si je supprime maintenant est-ce que ça sera pris en compte pour le mois prochain ou immédiatement... car j'ai peur de dépasser sinon les gigas d'ici là si c'est à effet immédiat. Merci