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Forfait et options
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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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S
Argent
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir 

Ou se trouve le lien pour annulé l'augmentation de forfait c honteux !!! 

S
Argent
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour je pense plutôt résilier et partir chez d'autre concurrent... Tte façon vu la qualité de réseaux de sfr sa ne donne pas envie de continuer avec eux.

Je préfère payer plus et avoir un vrai service que donner mon argent à cette boîte de m.... 

L
Argent
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit et je refuse la modification de mon forfait.

Vous vous êtes permis de me facturé des services que je n'ai ni demandés ni acceptés.

J'exige que vous effectuiez les remboursements des dépassements de 3 € que vous avez prélevés en février et en mars.

Vos pratiques s'assimilent a de l'filouterie.

L
Argent
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

RED refuse de rembourser ce qu'il s est permis de prélever en plus ....Ces pratiques commerciales s'apparentent à de l'filouterie.

Je suis désolais le principe de qui ne dit mot consent n'a pas sa place dans une relation contractuelle et il ne faut pas laisser s'installer l'idée du contraire.

inacceptable.

L
Argent
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Changer d'opérateur...A quoi bon rester avec un opérateur qui a des pratiques commerciales qui s'apparentent à de l'filouterie.

R
Platine
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05 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

Certains clients  @Dref33 ont un lien dans l'e-mail reçu, pour refuser directement dans leur espace client, mais pas tous malheureusement Smiley triste

 

Vous ont-ils proposé de vous transférer vers le service fidélisation ? Afin de faire le point sur votre offre actuelle et trouver une solution ?

Tenez-nous au courant.


Pourquoi pas tous ? il y différence de traitement entre les clients chez Red ?

j'ai eu le service "Fidélisation" (ou plutôt le service "Sourd et Aveugle"), et c'est surtout un Poing dans la figure qu'ils m'ont proposés (avec raccrochage au nez en prime) en lieu et place d'une solution (à un problème créé par Red ! le comble).

 

Aucun respect du client au service "fidélisation" qui ne pousse qu'à résilier (pour les fidèles).

 

Bref, malgré tout ceci, il n'en reste pas moins que :

1) Red NE respecte PAS l'article L224-33 en ce qui concerne le délais AVANT application --> Hors la loi

2) Red ayant prélevé le nouveau tarif AVANT le délais prescrit, ne veut pas rembourser le trop perçu --> Vol

3) Les "soi-disant" nouveaux forfaits, dégradent les services anciennement inclus (coupure internet au delà du forfait au lieu de réduction,...) --> ce n'est pas de l'enrichissement  de forfait (heu, si mais en monnaie sonnante et trébuchante pour Red !)

4) traitement des clients différencié et de manière anarchique. Lien de refus présent et actif aléatoirement (voir pas du tout) --> Tromperie

5) Petit forfait de 5Go pour 5€ (des Go en Or) qui subitement (et de manière assez corrélée avec B&You qui lui aussi diminue son forfait équivalent : pour ne pas faire d'ombre à son confrère Red ?) passe à 1Go pour 5€ (la le Go est en platine) --> forcer la main des clients à conserver leur offre ou partir ! beau choix !

 

il me semble qu'il y a matière à contester, non ?

 

Tout ces éléments relèvent d'une société aux abois qui a perdu toute éthique et sens moral et va donc perdre (à plus ou moins long terme, patience et longueur de temps...) ses clients Robot fou

 

Nota : si un animateur du forum officiel de Red participe aux débats, on peut parier que Red reste parfaitement informé de la colère de ses "clients"

 

Dernière chose, conformément à l'article 

Article L224-41

Tout fournisseur d'un service de communications électroniques est tenu de permettre au consommateur de recourir à un médiateur de la consommation dans les conditions prévues au titre Ier du livre VI.

 

Merci de nous indiquez la procédure à suivre pour recourir à un médiateur de la consommation ? (le pauvre, il va être surchargé)

P
Bronze
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je ne veux pas de votre offre qui me fait augmenter ma facture de 3 euros

cordialement

Avatar de Léa
Animateur du Forum
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05 mars 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour @Lardan 


Merci de ne pas spammer le forum avec le même message intempestif. 

C'est contraire à la charte du forum et ça gêne la lecture du sujet.


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

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R
Platine
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05 mars 2021

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Pour plus d'informations concernant les Articles que Red Applique ou PAS :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006069565/LEGISCTA000032221523/#LEGISCTA000032226677 

S
Bronze
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05 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Il est révoltant de se voir imposé une augmentation sans avoir à signer le moindre papier

L'informatisation des procédures ne vaut pas pour acceptation et rien ne prouve que nous avons reçu votre foutu mail.

Avez-vous eu un accusé réception pour le mail envoyé ? Et en retour éventuel, avez-vous reçu un accord écrit de la part de mon père et moi ?

NON et cela fera donc avec mars compris 3 mois que vous le ponctionnez indûment de 3 €, soit 9 € au total !

Comment pensez-vous rembourser mon père de ce trop perçu ?

 

Merci de votre retour rapide